Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 919 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Parce que l'ergonomie et la créativité qu'offre cette BàR est beaucoup plus alléchante que le Syntakt !
Je ne veux pas cracher sur le Syntakt qui a l'air vraiment cool, mais d'une autre approche
62
Le PĒRKONS HD-01 est officiellement en prévente:
https://www.ericasynths.lv/news/perkons-hd-01-preorder/
Les livraisons sont prévues pour juillet.
63
Bonne nouvelle !
Mais cette fois contrairement au Syntrx, je pense passer mon tour pour les pré commandes et attendrai que la prod prenne son rythme... mais quand le gaz est là ! :diable:
64
J’ai du zapper un truc mais comment on fait un fill in ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

65
66
Merci ça répond pile poil à la question ;) !
ça vraiment l’air super cette machine MAIS j’ai un doute sur comment elle sonne (sans effets même si c’est pas le but)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 19:36:00 ]

67
Citation de Kaameleon :
j’ai un doute sur comment elle sonne (sans effets même si c’est pas le but)

Cherche les vidéos du superbooth 2021:clin:
Genre à 10 min

ou

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 22:18:13 ]

68
ça sonne Enorme quand même !!!!
Vous allez l’acheter ?

69
j'aime bien, il irait super bien avec le Malevolent
70
Citation de Kaameleon :
ça sonne Enorme quand même !!!!
Vous allez l’acheter ?

Non, mais ce n'est pas l'envie qui manque :oops2: