Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 904 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de CO5MA :
Quoiqu'il en soit, cette machine a l'air géniale, surtout pour le live :):fou:

Exactement ! Un peu comme le Pulsar, avec autant de similitudes que de différences.
42
Elle me plaît beaucoup ! Mais vraiment beaucoup ! Je sens que je vais être déraisonnable :facepalm::bave:
43
Elle est dispo quand?
44
Citation de enthalpi :
Elle me plaît beaucoup ! Mais vraiment beaucoup ! Je sens que je vais être déraisonnable :facepalm::bave:

Pas mieux... :bave:

Citation de CO5MA :
Elle est dispo quand?

Cette année en se fiant à la date de sortie sous les specs, et plus précisément cet hiver dixit Erica Synths sur leur Insta :

https://www.ericasynths.lv/news/PERKONS/

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 12:53:06 ]

45
Citation de enthalpi :

Pas mieux, ici aussi, je ne sais pas comment je vais me démerder, mais
...un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ... ^^

Citation de CO5MA :
Elle est dispo quand?

Je l'ai vu apparaitre sur MusicStore juste après le superbooth, mais la page a disparu, genre elle est restée 2 jours.
C'était marqué :
Disponible bientôt, approximativement en stock : 20 nov. 2021

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 14:37:10 ]

46
Citation de rtronic :
Pour 1600e même pas de sorties séparées

"Individual voice outputs "

j'attends de voir le délai d'attente pour commander...
47
Et si je me souviens bien d’une vidéo, il y a aussi un insert par instrument, qui, si branché, déconnecté le delay en master.
48
C'est mortel, une boite à rythme pour venetian snares.
Un peu comme le pulsar ça sort du lot, par contre ce n'est pas adapté à la musette.:bave:

Edit: en plus la couleur est très belle, très années 70, on dirait le bleu d'une vieille mustang.
Je viens de remarquer un truc, qui se différencie des autres boites à rythmes, filtre analogique et overdrive par canal, c'est pas mal, c'est plus intéressant qu'un filtre inutile sur la master qu'on peut trouver sur certaines bar pas cher.
Par contre c'est un type filtre très minimaliste, seulement un cutoff; l'overdrive est un seul bouton par canal.

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 21:01:39 ]

49
Moui.. au final bien emballé au moment de l'annonce et puis c'est retombé à plat , trop cher pour 4 pistes que je trouve bien mais pas non plus exeptionnelles.
Et franchement je fais pareil avec la Tr8s.
erica-synths-p-rkons-hd-01-3872426.png

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 19:25:20 ]

50