Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Perkons HD-01 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 161 réponses
  • 52 participants
  • 21 058 vues
  • 58 followers
Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths#1
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Série ultra limitée pour le moment, seulement 10 exemplaires

5617191.jpg

5617192.jpg

Ah put*** si :bave:
Le duo avec le SynthrX 2 :8O:
Ce Perkons me fait penser à une version moderne du EKO Computer Rythm, non ? Un peu...de loin...
maxresdefault.jpg
Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.
Arffff ouii, le combo en noir donne gravement envie purée, sacré duo avec le Synthrx II.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

classe en noir:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de VE :
Exactement gouji ! L'EKO était incroyable et je ne comprends pas pourquoi son idée de montrer / manipuler les séquences de chaque percussion n'ait pas été reprise depuis... jusqu'à ce super Perkons HD-01 ou presque.
Si des personnes connaissent des instruments entre les deux dans ce style ça m'intéresse.

Un polyend SEQ peut franchement s approcher de cette idée pour des drums
Thom'
Yes mais le Polyend n'a pas de sons, ce n'est qu'un séquenceur. En boîte-à-rythmes je n'en vois pas entre l'Eko et l'Erica Synths (dont l'avis d'expédition m'a été communiqué il y a quelques heures 🥳).
Non bien évidemment , c était juste pour pointer qu un seq et n importe quelle BAR sera un redoutable duo dans cet esprit . Perso ayant le seq je lorgne sur une vermona en occase , ça devrait faire un ensemble rythmique assez démoniaque . Mais si j avais la thune je partirai direct sur le Erica synths ou son antithèse le pulsar de soma .
Thom'
Dommage qu on ait pas 3 reins car je peux pas en vendre deux hein ? :clin:
Thom'
Thomas pareil que toi, elle fait clairement envie cette bécane, elle sonne, et ce look, j'adore.. :bave:
Citation :
Perso ayant le seq je lorgne sur une vermona en occase , ça devrait faire un ensemble rythmique assez démoniaque

depuis que les gate's avec vélocité existe sur la nouvelle version MKIV, ca doit être super fun avec un jeu de baguette manuel.

Bon je suis toujours fan de l’interface homme machine mais beaucoup moins sur le son que je trouve dark/bloomy (alors quau début j’étais fan) et puis je pense avoir bien fait de ne pas l’acheter car sur ce genre de machine je trouve essentiel (mais je suis peut-être -etre le seul) d’avoir un side chain stéréo (entrée stéréo in pour side chaine un modulaire par exemple, un peu comme la tr8-s)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

Petit extrait de la bête avec un Sub 37 pour la ligne de basse.
https://soundcloud.com/dirtytwist-1/bounce-perkons
:bravo:
:bravo: et merci pour le partage.
Je sens un Coyote un peu fébrile quand on parle de ce Perkons...:oops2::bravo:
Arrête, arrête de m’embêter. N’importe quoi. :lol:
ouais ouais...on en reparle dans pas longtemps...:oops2:
le lundi au soleil c'est une chance qu'on aura jamais 😉
Oui, très bon test: j'aurai aimé savoir ce que l'on met comme données sur la carte SD ? Des échantillons ou configuration de la machine, elle-même ?