Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 913 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai très envie de la tester celle-ci, j'aime beaucoup l'esprit en tout cas: gros, tout les contrôles en façade, mélange numérique et analo.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

22
Démo bien grasse de Kodek dans cette vidéo:

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

23
Hum, sympa, quelques améliorations appréciables par rapport à la Akai Tomcat, mais pas de là à justifier une aussi grosse différence de prix.
24
Citation :
Hum, sympa, quelques améliorations appréciables par rapport à la Akai Tomcat,

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 20:05:38 ]

25
Une autre démo plus conventionnelle pour élargir la compréhension des capacités de la bête :

26
Oui, dommage pour le prix mais cala mérite tout de même un test grandeur nature.
27
Ah, je viens de voir que le moteur était numérique. Ça sert à quoi si c'est pour avoir aussi peu de paramètres et faire du VA ?
Tout le sound design repose sur le filtre, la disto et les effets.
Bof bof, pour un peu moins de la moitié du prix ça pourrait être intéressant.
28
Wai c’est pas terrible, en même temps à la vitesse ou ils sortent autant de produits dans une année je suis pas étonné.
Si ça plait à d’autres c’est l’essentiel.
Ça ne sera pas la drum machine pour moi.

29
Citation de Spinback :
Ça ne sera pas la drum machine pour moi.

Pareil, le son des démos ne me convient absolument pas...
30
Alors elle, elle sonne grave! WANT