Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MFB 522

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MFB 522
Bonjour tout le monde,

j'ai acheté sous peu une BAR MFB 522, tout analogique, les sons sont plutôt cool. Je cherche à jouer en live, seulement les possibilités de mémoires sont vraiment insuffisantes. J'aimerais utiliser le son de ma BAR via une machine analo qui puisse lancer des séquences, je sais pas tellement comment faire! J'imagine qu'il faut que j'utilsie le MIDI IN, mais avec quoi? L'idée étant d'utiliser que du matériel analo et laisser le mac dans le studio... Merci d'avance pour vos suggestions
2
Les sequenceurs analos sont aussi limité niveau mémoire(Urzwerg, dark time etc...), ils sont orientés jeux live, sinon ceux à mémoire sont plus chers (shrittmacher) , le seul abordable que je connaisse avec de la mémoire c'est le Doepfer Maq16/3.
Sinon un sequenceur numerique hardware se trouve dans tout les budgets et offres beaucoup de fonctions et de mémoire ex : MPC500, RM1x en occase etc...
3
J'oublais, y'a aussi l'Europa d'Analog Solution qui est bien adapté à une boîte a ryhtme et avec de la mémoire, mais ça table autours des 600 euros.
4
OK merci pour tes éclairages Karlos! La petite boite yamaha a l'air pas mal et suffisante pour l'utilisation que j'veux en faire. Les machines doepfer ont l'air vraiment sympa aussi, mais un poil cher !
5
Midibox SEQV4 ou cirklon sinon :D