Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rythme : ché po quoé prendre!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rythme : ché po quoé prendre!
Salut. Je comptai d'abort m'acheter un boss Sp-505, mais ca me fait un peu cher en fait. Il me faudrai une boite rythme pour m'entrainer chez moi a jouer de la basse. J'en chercherai une qui proposerai pas mal de ryhtme differents et la possibilité en créer. Avec des sons rock, funky, hiphop, raggae.... d'assez bonne qualité quand meme!
Pour - de 200 euros javais vu la boss DR-3 et la zoom RT-123...
J'aurai aimer aussi pouvoir enregistrer une lingne de guitare pi pouvoir jouer par dessus avec la "batterie". Mais j'ai rien vu qui permétait ca pour l'instemps, donc si vous connaissez!

Je recherche aussi une pédale pour basse qui pourrai reproduire les sons de basse comme dans les mix de hardteck ou des trucs comme Daftpunk ou Alan brax.
2
Bin alors bande de meskin !!! voiu s voulez po me repondre?
3
4
MFB Kult pour moins de 200 € chez Thomann.

T'as le son de 12 b.a.r. légendaire superbement bien samplé, en plus les sons ont été compressés, j'en ai une c'est vraiment de la boulette !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
5
La kult elle a l'air un peu trop "roots".
Sinon scalp ta pédale ell edoi étre trop^complikée pour moi et c'est quoi la différence avec les DR-3 et la zoom RT-123? J'aurai plutot opté pour ca.
ya pas quel qu1 qui a eu loccasion de tester ces 2 pédales?
6
Le DR-202 , c'est pas une pédale, c'est une boîte à rythme ? :???:
7
Hey c'est toi qu'a le matos!
Sinon elle a quoi en plus la dr202 par rapport o 2 autres?
8
Oui, je ne posais pas la question, je m'étonnais. :D:
Je ne connais absolument pas les 2 autres, donc difficile pour moi de fournir une comparaison. Si tu veux, je pourrai te fournir un mp3 de la démo d'usine. Tu verras bien si cela te convient. Pour les caractéristiques :
http://www.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=4450

A plus tard. :clin:
9
Oué elle me tente bien la dr 202. Comment ca se passerai si je me desider a te la prendre?
10