Sujet de la discussionPosté le 14/06/2018 à 22:08:31Quelle groove box à pas chère?
Salut a touti, pour compléter mon matériel (electribe ES1, Volca FM, Koass, platine vinyle et guitare) pour tenter de faire un peu d'électro, j'hésitais à me prendre une BAR et un volca keys, car pour l'instant j'utilise l'ES1 comme BAR justement (avec mes sons) mais je voulais une machine dédié et embarquant ses propres sons, puis je voulais compléter le volca FM avec un autre petit synthé.
Donc je me suis dit pourquoi pas une groove box qui ferait les deux du style MC 303 ou electribe em1.
Des avis sur ces deux ou d'autres idées, sachant que le budget est mince (170 euros).
Merci.
Toxikalien
4312
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/06/2018 à 03:58:54
Une rm1x mais elle ce fait vieille la mémère les sons date un peu...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
T43
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 16/06/2018 à 20:09:48
Bon, finalement je pars sur une volca keys trouvé à 97 euros frais de port compris sur ebay et un Teenage Engineering PO-12 Rhythm (si tout se passe bien vers les 45 euros) qui me servira à compléter mon electribe ES1 qui me servait déjà de BAR avec mes propres sons mais que je pourrais ainsi libérer un peu avec le Teenage pour me recentrer sur l'incorporation de petits sons. Merci à tous.