Uno Drum d'occase sans licence. Une âme charitable pour m'envoyer les sounds packs
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 222 vues
- 11 followers
pixie42
234

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
05 Octobre 2021 à 22:46 (modifié le 05 Octobre 2021 à 23:02)Uno Drum d'occase sans licence. Une âme charitable pour m'envoyer les sounds packs
Hello !
Tout est dans le titre. J'ai acheté en VPC un Uno Drum d'occase sur LBC. Pas de boîte, pas de cable , pas de licence. Pas la possibilité de l'enregistrer non plus pour récupérer les ressources en dehors du firmware.
Quelqu'un peut m'envoyer ou uploader sur un wetransfer les packs "anthology" et surtout le DMX krew.
Merci d'avance.
PS: Je suis également preneur du manuel en anglais ! thx
Tout est dans le titre. J'ai acheté en VPC un Uno Drum d'occase sur LBC. Pas de boîte, pas de cable , pas de licence. Pas la possibilité de l'enregistrer non plus pour récupérer les ressources en dehors du firmware.
Quelqu'un peut m'envoyer ou uploader sur un wetransfer les packs "anthology" et surtout le DMX krew.
Merci d'avance.
PS: Je suis également preneur du manuel en anglais ! thx
signaler
synthwalker
12387

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
05 Octobre 2021 à 23:03
passe-moi une adresse mail en MP qui puisse recevoir 50 Mo...
signaler
pixie42
234

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
06 Octobre 2021 à 11:09
C'est bien reçu !
Merci SW
Merci SW
signaler
inextremiste
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Décembre 2021 à 13:28
Euh magie de Noël Oh charitable âme ?je suis dans le même cas...
signaler
Soot_and_Stars
6786

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
09 Janvier 2022 à 19:11
au fait ya pas moyen de récupérer les identifiants du vendeur afin de bénéficier ,du compte ?
J'ai envie d'en prendre une d occase, mais ce détail m'embête pas mal !
J'ai envie d'en prendre une d occase, mais ce détail m'embête pas mal !
signaler
Eeckmanstudio
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Mars 2022 à 18:31
Hello ! Même problème pour moi !
SVP !!!
SVP !!!
signaler
ortax-creations
521

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2022 à 08:21 (modifié le 29 Juillet 2022 à 08:22)
Hello!
Il faut contacter https://www.ikmultimedia.com/contact-support et ils vont transférer avec accord du vendeur la licence au nouvel acquereur.
Edit : J'ai lu sur Reddit qu'il y aurait cependant 20$ à payer je vais me renseigner car ça me parait aussi surprenant qu'abusé de la part d'IK.
Il faut contacter https://www.ikmultimedia.com/contact-support et ils vont transférer avec accord du vendeur la licence au nouvel acquereur.
Edit : J'ai lu sur Reddit qu'il y aurait cependant 20$ à payer je vais me renseigner car ça me parait aussi surprenant qu'abusé de la part d'IK.
signaler
Muh Nods
1467

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
03 Décembre 2022 à 17:53
Hello,
Petit up, avez-vous pu avoir un retour concernant ce transfert de licence payant auprès d'IK ?
Petit up, avez-vous pu avoir un retour concernant ce transfert de licence payant auprès d'IK ?
signaler
mathlesubber
909

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2022 à 11:47
Salut, envoyez moi un MP
j'ai tout les packs
j'ai tout les packs
signaler
Palmer Eldritch
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
21 Mars 2024 à 18:46
S'il y a toujours des âmes charitables qui ont ça sous la main, je viens d'acheter le Uno Drum d'occase et évidemment je mre retrouve face au problème habituel :/
signaler
Jæckel
3997

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2026 à 15:03
Déjà un immense Merci à mathlesubber pour les packs 
Et j'en profite pour raconter comment j'ai pu récupérer une licence auprès de IK Multimedia :
Je les ai contacté en leur expliquant pourquoi je n'avais pas la carte avec le numéro de série de licence (je ne l'ai tout simplement pas). Ils m'ont demandé de leur fournir un max d'info sur l'achat qui m'a permis de l'acquérir (en l'occurrence d'occase, et je ne retrouve plus rien, même pas un email) et des photos de ce que j'ai (j'ai la bàr, la boîte d'origine, la notice et c'est tout), avec son numéro de série sur son étiquette.
Ils m'ont très aimablement créé un nouveau sn pour pouvoir télécharger l'éditeur, la mise à jour, et voilà
tout ça gratuitement, mais en english (merci Google Translate)
si ça peut aider..
Et j'en profite pour raconter comment j'ai pu récupérer une licence auprès de IK Multimedia :
Je les ai contacté en leur expliquant pourquoi je n'avais pas la carte avec le numéro de série de licence (je ne l'ai tout simplement pas). Ils m'ont demandé de leur fournir un max d'info sur l'achat qui m'a permis de l'acquérir (en l'occurrence d'occase, et je ne retrouve plus rien, même pas un email) et des photos de ce que j'ai (j'ai la bàr, la boîte d'origine, la notice et c'est tout), avec son numéro de série sur son étiquette.
Ils m'ont très aimablement créé un nouveau sn pour pouvoir télécharger l'éditeur, la mise à jour, et voilà
tout ça gratuitement, mais en english (merci Google Translate)
si ça peut aider..
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
signaler
Soot_and_Stars
6786

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Juin 2026 à 13:39
Est elle reconnue par ton pc ? J'ai essayé toutes les méthodes , rien n'y fait . J'avais réussi à me connecter deux trois fois puis plus rien.Est ce que le câble peut être en cause ? Y a t il des cables usb A plus "conducteirs" que d autres ?
signaler
Jæckel
3997

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Juin 2026 à 16:31
Oui, reconnue par mon PC. Change de câble : par expérience, l'immense majorité des pannes sont des pb de câble.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
signaler
Soot_and_Stars
6786

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Juin 2026 à 17:19
Le truc c'est que le câble fonctionne pour charger un téléphone , mais pas pour relier la bar au pc ...
signaler
Jæckel
3997

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2026 à 07:35
Peut-être faut-il remplacer le câble. Ça se trouve quand-même pour pas trop cher ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte