Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
11 Septembre 2026 à 23:15Partie droite (pads) qui ne répondent plus
Salut
les 4 pads de droite ainsi que les autres fonctions (à partir de "sound" et "select" jusque alt et lecture),sauf les potards qui eux fonctionnent") du même côté ne répondent plus.
Ca lui a pris comme ça.
A côté de l'affichage digital, il y a un petit point en bas à droite, je n'ai pas trouvé à quoi ça correspond.
J'ai ouvert la boite tout semble "à prior "normal.
Elle fonctionne quand je la laisse tranquille éteinte 5 mn, mais ça dure dix secondes, après impossible de changer de kit ou de pattern, de lancer la lecture ou d 'enclencher une des touches situées sur le côté droit ...
Testé sur transfo, sur usb , changé les réglages (internes, usb, midi) , même résultat .
Alors que je venais de retrouver un usb qui fonctionnait pour tonelib, la poisse ...
Will Zégal
80125
Will Zégal
Membre depuis 24 ans
11 Septembre 2026 à 23:36
Ça sent un problème du côté d’un composant, ça
Soot_and_Stars
7051
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Septembre 2026 à 07:11 (modifié le 12 Septembre 2026 à 07:15)
Vu la taille des composants et mes connaissances en électronique, ça craint.
J'ai testé d'autres cables usb/ transfos, rien ne change.
Le pire c'est qu'elle n'a subi aucun dommage, ni eau, ni choc ou surchauffe.
Quelle déception.
Après je peux programmer sur pc, le logiciel fonctionne, mais pour lancer une lecture je devrais passer par là , ce qui est pas pratique d'autant que je n'aime pas m'encombrer de ça.
Y'a un forum sur le site, mais impossible de me connecter, j'ai beau refaire un mot de passe, ça ne marche plus!