Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois vraiment pas la différence entre la 999 et la 888... vous dîtes qu'il y a pas de filtre dans la 888 ? c'est tout ? y a le prix aussi? ha oui, 1049 vs 1349! une bonne nouvelle
12
Il manque un potard par rapport a la 999 celui du volume de l'audio in qui gere egalement le filtre....
13
Salut les gars,

allez voir sur le site de jomox: nouveau site + nouvelles infos sur la 888:
en résumé : c'est pas juste une 999 au rabais mais bien l'enfant d'une 999 et d'une tr 808. d'où son nom ...

Bonne nouvelle pour les amateurs ... :bravo:

Ben
14
Coool :bravo2:
15
Pas de filtre mais il pourrait y avoir un noise analo sur la section HH :humm:
16
Une chose est sur il est sur la 999 le noise :bravo:
17

Citation : New: instead of pure white noise you can create a great number of different metalized tonal noise signals tweaked by 2 parameters which can be source for snare or hi hat.



En fait sur la 888 il y aura deux parametres qui permettrons de modifier ce "noise" analo dispo sur les sections HH et snare. :humm: :humm:
18
Avis aux amateurs , la premiere fournée est dispo :bravo:
19
Youhouuuu! 1099€
Vite mon chéquier!
Ah.. ils ont bien su créer le manque et le besoin. En tout cas, ça a bien marché sur moi..!
20
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici