Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 348 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Il y a même une démo plus parlante que celle du site :

http://www.megaupload.com/?d=MCRRZSCO
Bon j'ai une reservation à faire moi... :bravo2:
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca parait être un bon compromis carac/tarifs parce qu'il est vrai que la 999 est assez chère.

:clin:
22
Paraitrait que le moteur audio de la 888 est le meme que la 999, ca ne serait donc qu'une histoire d'OS... :humm:
23
Ouais je viens de voir cela aussi... :bravo2:

Bon il y a quand même une petite mods à faire par Jomox apparement car cela condamnerais le XFilter malgrès tout.

Pour l'enveloppe du kick et des toms j'imagine bien la technique mais pour les noises metallique j'imagine mal comment les produires.
24
:mdr: tjs les memes presents < bon gars > sur les nouveautées analogique !!! :bravo:
moi je pars dimanche 3 février 1 semaine a Prague !! Fiesta Fiesta Fiesta :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: payé par la revente de la tb303...................... donc je suis pas pret de mettre 1000 euro ds une Boom Tchak qui doit etre pas mal certes....
25
Xbase 888 en stock chez MESI :aime:
26
Quelqu'un l'a acheté ?

des teémoignages ???
27
Alors comme ça, tu craques ? :diable:
28
Je suis chaud aussi............. mais le dommage c'est que je kifferai un tr909 et la je crosi que les sons sont plutot typés 808..
29
Moi je suis carrément bouillant mais en ce moment c'est pas trop ça...

T'inquiéte pour la 888, elle fait aussi tout les sons de 999 :fou:

(et dire qu'en ce moment je peut même pas jouer avec ma 999 :furieux: )
30
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici