Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paraitrait que le moteur audio de la 888 est le meme que la 999, ca ne serait donc qu'une histoire d'OS...
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 24/01/2008 à 15:36:17
Ouais je viens de voir cela aussi...
Bon il y a quand même une petite mods à faire par Jomox apparement car cela condamnerais le XFilter malgrès tout.
Pour l'enveloppe du kick et des toms j'imagine bien la technique mais pour les noises metallique j'imagine mal comment les produires.
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 31/01/2008 à 16:13:20
tjs les memes presents < bon gars > sur les nouveautées analogique !!!
moi je pars dimanche 3 février 1 semaine a Prague !! Fiesta Fiesta Fiesta payé par la revente de la tb303...................... donc je suis pas pret de mettre 1000 euro ds une Boom Tchak qui doit etre pas mal certes....
Je suis chaud aussi............. mais le dommage c'est que je kifferai un tr909 et la je crosi que les sons sont plutot typés 808..
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 22/02/2008 à 11:12:51
Moi je suis carrément bouillant mais en ce moment c'est pas trop ça...
T'inquiéte pour la 888, elle fait aussi tout les sons de 999
(et dire qu'en ce moment je peut même pas jouer avec ma 999 )
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30Posté le 18/06/2009 à 03:49:01
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos