Jomox xbase888
- 105 réponses
- 26 participants
- 15 444 vues
- 20 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2008 à 14:49:17Jomox xbase888
Oui c'est une espèce de sampler avec un séquenceur, très chouette à utiliser! un instrument de reaktor 5 ;)
exactementt d'ailleur je vais bazarder tous mes modulaires et me mettre aux softs y en a 1 qui t'intéresses ?
c'est quoi ce truc ??? la flower drum power rien que d'entendre le nom, ça doit être une tuerie..
exactementt d'ailleur je vais bazarder tous mes modulaires et me mettre aux softs y en a 1 qui t'intéresses ?
c'est quoi ce truc ??? la flower drum power rien que d'entendre le nom, ça doit être une tuerie..
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 23/02/2008 à 19:07:00
C'est vrai tu veux tout vendre ??
j'ai du mal a te croire, toi qui est a fond ds les modulaires ??? junky sans modulaires c'est comme audiofanzine sans instruments de musiques...
tu vends ta bassline acidlab ?
ben le flower drum c'est ma future jomox, parceque c'est comme les belles plantes, je vais bien m'occuper d'elle
j'ai du mal a te croire, toi qui est a fond ds les modulaires ??? junky sans modulaires c'est comme audiofanzine sans instruments de musiques...
tu vends ta bassline acidlab ?
ben le flower drum c'est ma future jomox, parceque c'est comme les belles plantes, je vais bien m'occuper d'elle
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 24/02/2008 à 14:47:51
Nan c'était un joke vendre mes modulaires, jamais!!! plutôt mourir... la bassline non plus, désolé
ha tu l'appelles la flower drum power ?! excellent on dit que ça porte malheur de ne pas donner de nom à ces instruments ... je vais commencer par la bassline pour pas prendre de risque, ce sera ''bibine''
tu vas prendre la 888 ou la 999 ?
ha tu l'appelles la flower drum power ?! excellent on dit que ça porte malheur de ne pas donner de nom à ces instruments ... je vais commencer par la bassline pour pas prendre de risque, ce sera ''bibine''
tu vas prendre la 888 ou la 999 ?
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 25/02/2008 à 15:32:55
888
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 25/02/2008 à 20:14:58
3 chiffres porte-bonheur
analodead
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 28/02/2008 à 19:10:20
ça y est, machine reçu, testée hier soir, et vraiment 1ere impression : énormeuh !!!
putain y'a pas a dire la c'est vraiment une belle machine!
deja la xbase etait sympa, mais le peu de pistes faisait que ça limitai vraiment la machine.
La tout est resolu, et surtout quelle pêche !!! impressionnat !
putain y'a pas a dire la c'est vraiment une belle machine!
deja la xbase etait sympa, mais le peu de pistes faisait que ça limitai vraiment la machine.
La tout est resolu, et surtout quelle pêche !!! impressionnat !
jef89
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 28/02/2008 à 20:13:43
Tu peux poster quelques démos, histoire que l'on se fasse... l'oreille?
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 03/03/2008 à 21:33:40
Ouais une demo ca serait vraiment cool !
3^6 flip
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
48 Posté le 06/03/2008 à 11:16:13
Salut les gars,
voila une démo pour que vous ayez un aperçue de la machine. C'est enregistré brut sans compresseurs, ni filtres...
Parfois y'a un peu de reveb, un peu de distortion mais c'est reconaissable. J'ai aussi parfois, utilisé le lfo sur la BD...
A noté une perte de qualité qd au passage de la numérisation. analogique/numérique et oui ...
Selon le mixage tout les sons peuvent sonner plus pechus, plus bourrins..... 10 sorties séparées (donc ici c'est un exemple selon mon gout perso, et je n'ai pas utilisé toutes les sorties séparées car j'ai une petite mixette.... ).
Petit bémol ; qd vous achetez cette machine un achat d'une grande mixette est aussi a envisager
Pour l'instant j'ai l'os1.0 et j'ai noté 2 bugs:
*la machine a l'allumage a l'ecran tout noir 1 fois sur 3 ça gene pas à l'utilisation mais c'est balot !
*qd j'ecris des pas en temps réel, parfois ça rajotte ou enleve des pas à sur une autre piste...
Sinon vraiment pas deçu...
Alternative vraiment plus qu'interessante face aux tr et à l'Elektron.
belle bar !!
http://www.megaupload.com/?d=892CFY3E
voila une démo pour que vous ayez un aperçue de la machine. C'est enregistré brut sans compresseurs, ni filtres...
Parfois y'a un peu de reveb, un peu de distortion mais c'est reconaissable. J'ai aussi parfois, utilisé le lfo sur la BD...
A noté une perte de qualité qd au passage de la numérisation. analogique/numérique et oui ...
Selon le mixage tout les sons peuvent sonner plus pechus, plus bourrins..... 10 sorties séparées (donc ici c'est un exemple selon mon gout perso, et je n'ai pas utilisé toutes les sorties séparées car j'ai une petite mixette.... ).
Petit bémol ; qd vous achetez cette machine un achat d'une grande mixette est aussi a envisager
Pour l'instant j'ai l'os1.0 et j'ai noté 2 bugs:
*la machine a l'allumage a l'ecran tout noir 1 fois sur 3 ça gene pas à l'utilisation mais c'est balot !
*qd j'ecris des pas en temps réel, parfois ça rajotte ou enleve des pas à sur une autre piste...
Sinon vraiment pas deçu...
Alternative vraiment plus qu'interessante face aux tr et à l'Elektron.
belle bar !!
http://www.megaupload.com/?d=892CFY3E
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 06/03/2008 à 11:27:44
J'écoute ça ce soir!
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 18/06/2009 à 03:49:01
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte