Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 347 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Oui c'est une espèce de sampler avec un séquenceur, très chouette à utiliser! un instrument de reaktor 5 ;)
exactementt d'ailleur je vais bazarder tous mes modulaires et me mettre aux softs :bravo2: y en a 1 qui t'intéresses ?
c'est quoi ce truc ??? la flower drum power :eek2: rien que d'entendre le nom, ça doit être une tuerie..
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai tu veux tout vendre ??

j'ai du mal a te croire, toi qui est a fond ds les modulaires ??? :( junky sans modulaires c'est comme audiofanzine sans instruments de musiques...
tu vends ta bassline acidlab ? :o:
ben le flower drum c'est ma future jomox, parceque c'est comme les belles plantes, je vais bien m'occuper d'elle :bravo:
42
Nan c'était un joke :mdr: vendre mes modulaires, jamais!!! plutôt mourir... la bassline non plus, désolé :oops:
ha tu l'appelles la flower drum power ?! excellent :8O: on dit que ça porte malheur de ne pas donner de nom à ces instruments :surpris: ... je vais commencer par la bassline pour pas prendre de risque, ce sera ''bibine''
tu vas prendre la 888 ou la 999 ?
43
888
44
3 chiffres porte-bonheur :clin:
45
ça y est, machine reçu, testée hier soir, et vraiment 1ere impression : :8O: :8O: :8O: :8O: énormeuh !!!
putain y'a pas a dire la c'est vraiment une belle machine! :bravo:
deja la xbase etait sympa, mais le peu de pistes faisait que ça limitai vraiment la machine.
La tout est resolu, et surtout quelle pêche !!! impressionnat ! :bravo: :bravo:
46
Tu peux poster quelques démos, histoire que l'on se fasse... l'oreille? :clin:
47
Ouais une demo ca serait vraiment cool !
48
Salut les gars,

voila une démo pour que vous ayez un aperçue de la machine. C'est enregistré brut sans compresseurs, ni filtres...
Parfois y'a un peu de reveb, un peu de distortion mais c'est reconaissable. J'ai aussi parfois, utilisé le lfo sur la BD...
A noté une perte de qualité qd au passage de la numérisation. analogique/numérique et oui :mdr: ...
Selon le mixage tout les sons peuvent sonner plus pechus, plus bourrins..... 10 sorties séparées :aime: (donc ici c'est un exemple selon mon gout perso, et je n'ai pas utilisé toutes les sorties séparées car j'ai une petite mixette.... :((( ).
Petit bémol :o: ; qd vous achetez cette machine un achat d'une grande mixette est aussi a envisager :bravo:
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Pour l'instant j'ai l'os1.0 et j'ai noté 2 bugs:

*la machine a l'allumage a l'ecran tout noir 1 fois sur 3 :??: ça gene pas à l'utilisation mais c'est balot !
*qd j'ecris des pas en temps réel, parfois ça rajotte ou enleve des pas à sur une autre piste...
Sinon vraiment pas deçu...
Alternative vraiment plus qu'interessante face aux tr et à l'Elektron.
:bravo: belle bar !!

http://www.megaupload.com/?d=892CFY3E
49
:bravo2:
J'écoute ça ce soir!
50
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici