Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet Jomox xbase888

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 15 346 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jomox xbase888
Que passa yohda ??

junky xl pourquoi tu la vendu ta jomox 999 ????
Afficher le sujet de la discussion
31
Yodha sur la 888 y'a moyen d'avoir un pur kick tr909, et des charleys 909 et le clap 909 et le snare 909, les rim shot ????

je kiffes la tr909 mais prefererai avoir une bar surpuissantes et garantie :clin:


mis 1043 euros, le prix du'un pc ça me fait "fliper"
32

Hors sujet : Bah en ce moment j'ai pas accés à tout mon stud et problèmes de tune quoi...



Citation : Yodha sur la 888 y'a moyen d'avoir un pur kick tr909, et des charleys 909 et le clap 909 et le snare 909, les rim shot ????



Non, pas en version "pur" dans le sens reproduction indentique, par contre tu peut t'en rapprocher et avoir une qualité équivalente, après t'a toujours les samples.

Sinon les kicks cognent dur. Le grain des samples est génial je trouve! (transposition bien grasse et crado!)

Tu avais posé une question récemment sur la snare, c'est la même que sur la Xbase 09 (sauf sur la 888, il y a les parametres de noise metalique)
Je comprend que tu l'aimes pas trop, j'ai eu du mal aussi mais avec le temps j'ai trouvé comment en tiré des trucs qui me plaisent (le volume interne des pistes de la 999 est très élevé et à fond il sature les VCA, en baissant le volume on peut jouer sur le timbre etc...)

Te connaissant un peu je sais pas si tu y trouverait ton bonheur, mais pour moi c'est le paradis!!! :aime:
33
"le bonheur, je ne le trouverais qu'avec l'élue de mon coeur, quand ma pâle moitiée se refletera dans le clair de mes yeux, et que nos 2 coeurs..."
:D:

mais pour le kiff, je crois que je vais kiffé !!!!!! c'est vrai qu'une 909 est enorme, mais personelement un mc303 m'apporter le meme son... si si..
la xbase me saoulai car vraiment avoir que 4 pistes pr toutes les instrus ça faisait tres peu, radin meme :(

je vais faire fumer ma CB, car la xbase je l'ai kiffée, kick tres presents et triturable, polyvalents (909-808, et tout une autres palette sonore....) et les autres sons etaient bien aussi.
bonne marque JoMoX !!! un peu cher mais de tres bonne qualité !
J'attends de découvrir cette bar !!

si je fais une démo (cr je pense la prendre pr de bon !! :bravo: ) ça serait avec disto


pr la tb303 non je ne suis pas criminel je l'ai vendu, et je me tourne vers rebirth qui est vraiment cool 2 tb virtuelle gratos... c'est le probleme du vintage, si un composants lache... aie aie
34
Specifications
- 9 instruments: Bass Drum, Snare Drum, Hi Tom, Low Tom, Hi
Hat, Clap, Rim Shot, Crash, Ride.
- Analog kick, toms, snare.
- 5 sample based instruments with analog VCA envelope.
- 31 samples per instrument (HH has 2 Samples) per
instrument - 155 total.
- HH Filter: In the hihat section an extra analog filter may be
inserted. Signal source can be either sample or noise. HP/LP
cutoff are adjustable, resonant capable.
- LFOs: 2 of which are assignable to different parameters
- Own samples can be uploaded by the Jomox Editor
- Midi: Midi In, Midi Out, Midi Thru
- Inputs: Filter Stereo In
- Outputs: 10 individual outs, stereo mix, headphone
- Output Level: about +4dBu at max. volume on all outputs
- 18 encoders
- Phones Volume
- LCD Display 2x 24 Characters
- 10.5V 2A ~AC external power supply
- Metal steel enclosure
- Wooden end cheeks
35
36
:pong: tes grenouilles sont extra le mutant

parceque j'avais pas le feeling avec :) et puis bon, 4 percu analo et le reste du 8bits, j'aurai pris un sampler s'aurait été pareil! j'aurai dût prendre une vermona, mais pas de séquenceur, mais au moins c de l'analo! et quand t'entends les démos :surpris: je sais plus ce qui m'a fait perdre la tête pour la 999 :fou: m'enfin au moins je l'ai testé et tant pis si j'ai pas croché, j'auré pas de regré et ça, ça c'est bon :bave: ..
37
Ce que j'ai lu sur vermona n'etait pas si bon que cela. c'est du pur analo donc pas de mémoire, et rien que ça c'est balot quand tu veux faire des chaines de +ieurs morceaux :|
Avec une xbase t'as une puissante base de kits rytmiques !!
Je vais l'utiliser avec rebirth et des korg gavaient de samples donc ça me libere de la place sur les korg et surtout le son va dechirer (complementaire a korg et bien chaud et qui envoieeeeeeeeeeeeeeeeeeee).
Puis je vais me servir des sorties separees pr mettre pleins d'effets avec de la disto sur la BD et des delays..... et ça s'est inimitables sur les autres....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
38
Pas de mémoires, j'y avais pas pensé à ça... sûre que pour enchaîner les morceaux c'est pas le top! et pas de séquenceur :((
mais j'ai trouvé une super boîte à rythme que je vais d'ailleur chauffer dans quelques instants.. c'est massive, tu connais? :D: j'adore lui coller un bon compresseur aux fesses...
rebirth :aime2: j'ai la version 1.1, de la balle
39
C'est un logociel non ?

tu sais junky y'a aussi de tres bons softwares pr remplacer tes analos.. :lol:

moi j'attends ma flower drum power !



40
Salut à tous ,jomox 888 dans deux jour à la maison :D: ,j'éspère que c'est du solide ? j'ai eu une mauvaise experience avec la XBASE 09 :(( !!!! Ps hé Yodha y a du monde à la maison ,du beau matos :clin:

 

Techno écoute ici