Jomox xbase888
- 105 réponses
- 26 participants
- 15 826 vues
- 20 followers
vibes
Anonyme
vibes

_Cobi_
Mais bon encore trop cher pour moi cette histoire
vibes
Jurgen de Jomox se donne a fond dans sa boite a rythmes, les OS sont améliorés dans un temps record, le logiciel pour les samples fait de plus en plus pro etc...
_Cobi_
Un lcteur de carte par exemple, comme sur les dernières mpc.
Hors sujet : t'as revendu ton mobius vibes? moi j'attends le mien la, il est en transit entre l'allemagne et la france, thotho pas tres rapide sur ce coup la, commande envoyé le 16 novembre...
Entout cas une machine a surveillé de pres, car serieuse concurrente des machinedrum.
vibes
Hors sujet : Le Mobius est toujours à la maison en France, ca fait un an que je suis sur les routes avec seulement mes Machinedrum et MC505. A noel je rattraperai le temps perdu, je vais faire chauffer la Bombass...
_Cobi_
Bref, on lui souhaite la bienvenue a cette nouvelel BAR, et pis il est vrai que le son jomox, est particulièrement bon.
vibes
_Cobi_
vibes
junky_xl
Anonyme
benbrush
allez voir sur le site de jomox: nouveau site + nouvelles infos sur la 888:
en résumé : c'est pas juste une 999 au rabais mais bien l'enfant d'une 999 et d'une tr 808. d'où son nom ...
Bonne nouvelle pour les amateurs ...
Ben
junky_xl
vibes

Anonyme
vibes
Citation : New: instead of pure white noise you can create a great number of different metalized tonal noise signals tweaked by 2 parameters which can be source for snare or hi hat.
En fait sur la 888 il y aura deux parametres qui permettrons de modifier ce "noise" analo dispo sur les sections HH et snare.

A.p.k
Leonid-ass
Vite mon chéquier!
Ah.. ils ont bien su créer le manque et le besoin. En tout cas, ça a bien marché sur moi..!
yohda
http://www.megaupload.com/?d=MCRRZSCO
Bon j'ai une reservation à faire moi...
breed
vibes

yohda
Bon il y a quand même une petite mods à faire par Jomox apparement car cela condamnerais le XFilter malgrès tout.
Pour l'enveloppe du kick et des toms j'imagine bien la technique mais pour les noises metallique j'imagine mal comment les produires.
le mutan ki parle russe
moi je pars dimanche 3 février 1 semaine a Prague !! Fiesta Fiesta Fiesta
danhill
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte