réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 113 172 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ours303
HS: Elle fait quelques déjà quelques trucs avec un monotribe hacké, elle attend le mini20 aussi -> l'an prochain je l'inscrit aux cours de solfège. La série volca elle va bien aimer.
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 13:07:01 ]
djzephyrin
Et la deuxieme image c'est le clone de TR-909 le plus ghetto de la planete...
Je suis en attente de la façade n'empêche que ce'est un modèle unique
La mienne ou plutôt le kit vient de chez x0xsh0p.de
Ok merci pour l'info, je voyais pas ça comme ça
d'un autre coté sur la photo elle est pas finit d'assemblé aussi
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 13:49:18 ]
erewhon
tain j'ai dormi pendant 14 post, pas cool les gars de prendre autant d'avance...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Muh Nods
ça laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour les nouvelles générations... Et puis les plus grands ont souvent commencé très tôt non?
Ho'Dog
Citation :
diplodocus303 : trop classe la vidéo avec ta fille et le monotribe!
+1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
DavidMusik
Je peux toujours me consoler en pensant qu'il a intégré les rythmes binaires (il fait des trucs pas mal avec ses samples).
Je ne dis pas çà pour toi diplo (nous ne nous connaissons pas), c'est juste une alerte d'un papa qui pense avoir loupé quelque chose sur l'éducation musicale de son gosse.
Ours303
Justement je suis adepte des rythmes binaires et malheureusement je peux pas lui apprendre à jouer d'instruments. Mais elle veut apprendre tout! Elle a vu un live d'Adelle sur arte et depuis elle veut faire du saxo quand elle sera grande. J'ai la grosse impression qu'elle va faire tout l'inverse de ses parents. Elle est déjà rigoureuse et fait des trucs cohérents avec un monotribe. (je l'ai coaché quand même) Maintenant elle essaye même d'envoyer ou de muter les BD en début de mesure, elle s'intéresse à d'autres machines aussi. J'ai essayé de montrer 2 ou 3 trucs avec le monotribe au fils d'une pote, il a rien compris pourtant à 7 ans il joue de gratte, tout à l'oreille. Par contre la mienne à une mémoire assez hors-norme et elle s'en sert. Bref ils sont tous différents les petits. Les volca elle va aimer. Je fais de la pub pour sa vidéo en même temps, elle est boudée par la France, il y a pratiquement que des japonais et des américains qui l'ont regardée.
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 20:22:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte