réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 115 433 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonosky
petitsynthe
Mais la guitare et surtout les effets externes y sont aussi pour beaucoup, non ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Hypnocif
Très beau morceau!!! Le 1er qui me fait vraiment bavé sur ces petites boites!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ob-1
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
milohm
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 15:12:30 ]
scutch
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:33:14 ]
Anonyme
erewhon
erewhon
The VKeys, VBass and VBeats are a set editors for the Korg Volca series. They allow you to control, store and modulate all of the hardware units natively implemented MIDI parameters, while adding a bunch of new features for synthesis and performance.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 09:12:23 ]
pico
Je me suis aperçu que les volca ne sont plus du tout disponibles en France dans aucun magasin. Les prochains approvisionnement seront le 04/2014.
Bien achète chez thomann c'est sur mais vu la forte demande faut se dépêcher, perso cette série ne m’intéresse pas, par expérience c'est le genre de gadget qui va se retrouver en masse dans quelques mois en occasion...
Traumax
acidf
Et le jours ou est annoncé l'arrivage c'est a chaque coups reporté d'un mois ...
Je voulais decommandé et acheter autre part mais j'ai trouvé aucun magasins qui en possède encore ,
sauf sur ebay via usa ou japon , mais bon ca me fait un peu peur (en cas de panne , je vois le bordel d ici)
Edit : Je suis en Belgique , ça complique encore plus pour les livraisons.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:23:57 ]
honolulu3d
https://www.michenaud.com/page/search.php?isAsearch=1&searchtext=volca+&x=0&y=0
Après il y a l'occase.
Ho'Dog
faut que j'aille chopé la keys vite fait ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Brandski
Autre chose, Comment mapper ces commandes MIDI sur des Knobs dans un rack Ableton ?
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 20:50:13 ]
erewhon
Adeej@y
Est ce que la banque de sons ( tres faible a mon avis ?) permet de faire du son un peu plus hip hop et peut on enregistrer un son avec ?
Merci
Ours303
La banque de son? MDR c'est un synthé analogique monophonique donc ça fait qu'un son. Il risque pas d'y avoir une banque de son.
A part le volca beat qui est synthé percussif qui peut sortir plusieurs sont rythmiques simultanément, mais il y a pas de banques de sons non plus. C'est pas des machines numériques.
Où alors j'ai rien compris.
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:34:57 ]
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Adeej@y
Desole pour mon amateurisme
- < Liste des sujets
- Charte