Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-503
Photos
1/106
M.F.B. MFB-503

Sujet Ligne de basse??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ligne de basse??

Si j'ai bien compris les reglages des sons sont controlables via midi, et d'apres l'avis de mtomatic on pourrait donc faire une ligne de basse avec les toms... quelqu'un pourrait-il me confirmer ca? Comment ca sonne? Un chtit mp3 peut-etre?

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

2
Hello!
Bon pour ce qui est de la ligne de basse c'est vite dit hein! c'est pas non plus une tb303, mais tu peu tout éditer en midi et même le pitch, donc oui en quelque sorte tu peux faire des notes avec les toms ou les kicks. J'essaierais de mettre des mp3 bientôt, ça sonne très 80's voir même 70's !

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

3
Okay cool j'attends tes mp3s avec impatience =D

myspace.com/maolyn6666

 

youtube.com/maolyn666

4
Bonjour,

excusez ma question de novice , je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça :

J'ai une Korg electribe EA1 (synthé/sequenceur style groovebox) , et j'aimerais la coupler avec la MFB-503 , est-ce qu'il est possible de sequencer la 503 en passant par la EA1 ?
En fait , j'aimerais pouvoir changer de patterns sur la 503 a partir du sequenceur de la EA1 .
Dans la pratique j'ai un peu de mal a imaginer comment ça se passe et surtout est-ce que tout ça va etre parfaitement synchronisé ?

PS: la EA1 a midi in, out, thru .

Merci !

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 02:53:51 ]

5
Il est tout à fait possible de séquencer la MFB par ta EA1, j'ai essayé à partir de la RM1X, ça marche nikel. Par contre, tu ne pourras pas changer de pattern sur la MFB à partir de la EA1 car la MFB ne gère pas les programmes changes. ET CA ME DESOLE AUTANT QUE TOI lol

Ce sera bien sur synchronisé à condition de mettre la MFB en esclave, c'est à dire tempo sur 000

++