Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/314
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Leds orange allumées probleme?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 968 vues
  • 5 followers
1 Leds orange allumées probleme?
Bonjour,
J'ai 4 leds orange de 9 a 12 qui s'allume fixement sans que je fasse quoi que ce soit.
La machine est neuve, bien branchée en midi, (esclave de Ableton).
Il arrive quelles s'éteignent en meme temps quelques secondes, puis sa revient!
Le pattern est clear et j'ai deja fait un shift+16 et 10 pour un factory reset...
Change rien...
Je dois la renvoyer ou quoi...???

merci

ps: sinon ca ne change rien au fonctionnement de la bar, qui d'ailleurs est superbe ;)
2
PS: Dés que je met la Bar en tension, les 4 leds 9, 10, 11 et 12 s'allument...
Si j'ai pas de news ici, je la reverrai ...

merci quand même
3
Hey!

Tu trouvé une solution a ton problème?
J'ai quelque chose de similaire sur la mienne; j'ai les led 2, 6, 10, 14 ainsi que le bouton chain qui sont constamment allumé (rouge a faible intensité.)

Je l'ai depuis 2 semaine, et il ne me semble pas que c’était le cas avant hier.
Aucune influence sur le fonctionnement il semble mais pour le live c'est chiant, ça m’empêche de voir clairement si ces instruments sont muté ou pas...

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 22:42:56 ]

4
Pour les gens qui rencontre le meme problème, le service client de MFb m'a dit qu'il falait la renvoyer...
5
Désolé pour le retard busy!!!
Oui faut la renvoyer... Ils m'ont fait un échange et tout est dans l'ordre
6
pareil je viens de recevoir la Tanzbar version 1.03 et n'ai pas été épargné par ce problème : la led 9 des hihats est allumée en vert continuellement. Cette led 9 devient orange lorsqu'elle est mutée tandis que les autres deviennent rouges. Achetée chez Music store (en ligne). J'ai tout de suite testé le fonctionnement des leds après avoir vu vos posts. A qui s'adresser pour un échange ? Le distributeur Music store ou MFB ?

:fleche: En fait je crois avoir la Sainte Trinité dans le désordre avec les commandes de ce mois :
1- Doepfer Dark energy II avec des flancs en bois fixés de travers à 4 mm du sol, instable sur un support (Thomann).
2- Rolls MX44S avec des gros scratch sur la facade (Thomann).
3- MFB Tanzbar avec les leds qui délirent (Music Store)

Le quality control s'impose !
Made in Germany / Made in USA pffff ... :(((:(((:(((:(((:(((

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 00:29:06 ]

7
j'ai acheté une Tanzbär avec un Jomox T-Résonnator MK2 le mois dernier chez Music Store au magasin même à Cologne et aucun soucis pour ma part pour la MFB...Si tu as des soucis avec l'appareil, le mieux je pense est de passer par le SAV Music Store vu que tu l'a acheté là-bas.

 

 

 

8
Citation :
pareil je viens de recevoir la Tanzbar version 1.03 et n'ai pas été épargné par ce problème : la led 9 des hihats est allumée en vert continuellement. Cette led 9 devient orange lorsqu'elle est mutée tandis que les autres deviennent rouges.


Yo, je me demande ( je viens de recevoir la mienne aussi, et je comprends pas encore bien tout) quand la led est verte c'est pour indiquer sur quel instruments tu es, et quand elle est orange c'est pour continuer à t'indiquer sur quel instrument tu es, même si tu appliques une autre fonction au bouton, genre "step" ou "mute" etcc non ? Ainsi, je me demande si c'est pas normal, ton problème, ça doit faire ça pour chaque instrument, seulement c'est une led différente à chaque fois qui reste verte ou passe orange si tu utilises le bouton non ?
9
oui je viens de vérifier, apparemment quand une LED de pas 1 à 16 est allumée verte ou orange c'est qu'il y a une fonction ou un instru sélectionné. Du coup en la rallumant et en repartant de zéro, ma tanzbar n'a pas de problème, c'est le manuel qui va être coriace.
Le fait d'avoir la MFB 522 qui est plus simple m' a enduit en erreur. Merci Ministr et désolé pour cette fausse alerte

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 16:35:37 ]

10
Bonne nouvelle! Oui sympa le manuel en teuton, je vais me l'imprimer en anglais cet aprem, la suite devrais aller :)