Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait un schema pour les sorties séparées que j'ai mit dans les photo de mon espace membre
si y a des questions...biper moi
0
Anonyme
521397
12Posté le 09/05/2004 à 18:53:16
Merci.
Dis donc c'est quoi ça ?
0
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/05/2004 à 22:28:25
Enfaite c'est la TR-606 d'un passionné de BAR analogique
il a completement refait sa TR-808 ( qui ne ressemble plus a rien !!! ) et a utiliser le boitier de sa 808 pour incruster sa TR-606 avec des potard dans le meme esprit que les autre mods
Salut a tous,
je vais m'attaquer au modif de la 606 Mod Mungo
Sur le site de confusedMachines en regardant bien, y explique comment faire toutes les modifs. Y faut juste des potentiometres et des resistances http://www.confusedmachines.com/
Si quelqu'un connait des adresses de magasin d'electronique, je suis preneur
0
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/05/2004 à 15:52:31
Je vient de faire la modif de confusedMachine sur le Bass Drum - Decay et Tune
C'est tout simplement dément !!!!
Ca vous dit quelqu'chose "BOOUUUUUMMMMMMMmmmmm...!!!!!"
0
Anonyme
521397
20Posté le 20/05/2004 à 15:55:07
Citation : Ca vous dit quelqu'chose "BOOUUUUUMMMMMMMmmmmm...!!!!!"
Alors, t'as une 808 maintenant ?
si au moins je savais me servir de mes doigts
Dis donc par hasard, tu voudrais pas modifier la mienne (contre rémunération bien sûr !)