Quelqu'un l'a déjà modifiée ?
- 145 réponses
- 30 participants
- 15 676 vues
- 22 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2003 à 19:37:54Quelqu'un l'a déjà modifiée ?
Je suis tombé sur ces 2 mods là
1 - http://www.confusedmachines.com (écouter les samples c'est affolant )
2 - http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/tr606-mods.htm (moins bien mais terrible quand même)
Vous l'avez déjà fait ?
1 - http://www.confusedmachines.com (écouter les samples c'est affolant )
2 - http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/tr606-mods.htm (moins bien mais terrible quand même)
Vous l'avez déjà fait ?
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 06/06/2004 à 21:16:34
Salut Jelly (Merci pour la photo )
Je l'ai branché sur les sorties séparers synchro avec une 808 et une 909... boudiou ... c'est le delire !!!
(je revient sur ce que j'ai dit) Le BassDrum est (a mon gout) plus péchu que la 808 !!!
Cette 606 a plus que jamais sa place entre ces 2 bar ( et non pas en arriere plan pour un habillage rythmique comme je l'utilisè avant ;) )
Je l'ai branché sur les sorties séparers synchro avec une 808 et une 909... boudiou ... c'est le delire !!!
(je revient sur ce que j'ai dit) Le BassDrum est (a mon gout) plus péchu que la 808 !!!
Cette 606 a plus que jamais sa place entre ces 2 bar ( et non pas en arriere plan pour un habillage rythmique comme je l'utilisè avant ;) )
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 23/06/2004 à 13:59:47
Marky,
Pour faire la modif, je pense que tu as été obligé de deplacer la sub-board des toms afin de laisser de la place pour les potards...
Quelle solution à tu choisi ?
J'ai commencé à modifié la bête, mais l'espace manque grave à l'interieur, alors je me demandais comment tu avais trouvé de la place...
Pour faire la modif, je pense que tu as été obligé de deplacer la sub-board des toms afin de laisser de la place pour les potards...
Quelle solution à tu choisi ?
J'ai commencé à modifié la bête, mais l'espace manque grave à l'interieur, alors je me demandais comment tu avais trouvé de la place...
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 23/06/2004 à 16:46:02
Salut Snake
effectivement la sub-board bouffe toute la place
Pour gagner un peu j'ai virer les pattes de maintient de la sub-board
Ensuite j'ai deplacé le gros condensateur de la sub-board que j'ai mit en fils a fils afin de le positionner la ou il prend le moins de place ( a toi de voir )
Ensuite j'ai deplacé le transistor "Q42" que j'ai vissé entre les jack "HEADPHONE" et "OUTPUT"
Ces petites modif mon permit de faire un peu de place pour aplatir la carte et de gagner quelque millimetres non negligeable
sinon t'en est ou exactement ?
effectivement la sub-board bouffe toute la place
Pour gagner un peu j'ai virer les pattes de maintient de la sub-board
Ensuite j'ai deplacé le gros condensateur de la sub-board que j'ai mit en fils a fils afin de le positionner la ou il prend le moins de place ( a toi de voir )
Ensuite j'ai deplacé le transistor "Q42" que j'ai vissé entre les jack "HEADPHONE" et "OUTPUT"
Ces petites modif mon permit de faire un peu de place pour aplatir la carte et de gagner quelque millimetres non negligeable
sinon t'en est ou exactement ?
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/06/2004 à 17:46:44
Bon,
j'en suis la...
J'ai viré les pattes de maintient, mis le condo de 1000µ en fils volants, découpé un bout de la board pour laisser passer Q42 et bordel y'a pas assez de place...
J'ai même mis cette foutue carte dans l'autre sens (composants au dessus) rien à faire
J'ai chopé des super petits potards audio (4.5€ piece ) eh ben non ça veux pas rentrer!!!
T'as aussi du virer le pot/switch volume c p't'etre pur ça que t'asréussi à faire plus de place...
Niveau mods pour l'instant j'ai fais : BD tune, tone
SD tune, decay
Je me demande si je vais pas tout foutre ds un boitier externe ça serait vachement plus simple...
Les jacks 6.35 des sorties séparées c pareil j'ai essayé de touver de la place, c même pas la peine, j'ai foutu du 3.5 mm à la place...
A j'te jure quelle idée j'ai encore eu là...
j'en suis la...
J'ai viré les pattes de maintient, mis le condo de 1000µ en fils volants, découpé un bout de la board pour laisser passer Q42 et bordel y'a pas assez de place...
J'ai même mis cette foutue carte dans l'autre sens (composants au dessus) rien à faire
J'ai chopé des super petits potards audio (4.5€ piece ) eh ben non ça veux pas rentrer!!!
T'as aussi du virer le pot/switch volume c p't'etre pur ça que t'asréussi à faire plus de place...
Niveau mods pour l'instant j'ai fais : BD tune, tone
SD tune, decay
Je me demande si je vais pas tout foutre ds un boitier externe ça serait vachement plus simple...
Les jacks 6.35 des sorties séparées c pareil j'ai essayé de touver de la place, c même pas la peine, j'ai foutu du 3.5 mm à la place...
A j'te jure quelle idée j'ai encore eu là...
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 23/06/2004 à 18:03:48
Ils sont comment tes potard a 9999€ piece ?
t'as pas un lien ou une photo ?
t'as pas un lien ou une photo ?
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 23/06/2004 à 18:40:01
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/06/2004 à 19:24:35
Fait un ch'tit tour ici http://www1.jaycar.com.au/viewmessage.asp?forumid=9&messageid=283&ForumName=Home%2BAudio tu va comprendre tout de suite pourquoi ca rentre pas
Selectionne dans "category search"
COMPONENTS >>> POTENTIOMETERS - 9mm
Selectionne dans "category search"
COMPONENTS >>> POTENTIOMETERS - 9mm
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 23/06/2004 à 19:53:17
Ouais, je comprend mieux...
Bordel de M....
Raaaaaaa, ça m'ennerve !!
Tu vas pas me dire qu'il faut les faires venir d'australie ces fichus potards !!!!
Bordel de M....
Raaaaaaa, ça m'ennerve !!
Tu vas pas me dire qu'il faut les faires venir d'australie ces fichus potards !!!!
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 23/06/2004 à 21:30:15
Comment dire... ?!!!
si je te dit, y a pas plus petit, y sont pas chère, de bonne qualité et que c'est ceux-la qui on ete utiliser pour le Mod Mungo
C'est toi qui voit
J'ai commandé de 12 potard, ca m'a couter que 23€ port compris
par contre faut compter 15 jours
si je te dit, y a pas plus petit, y sont pas chère, de bonne qualité et que c'est ceux-la qui on ete utiliser pour le Mod Mungo
C'est toi qui voit
J'ai commandé de 12 potard, ca m'a couter que 23€ port compris
par contre faut compter 15 jours
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 24/06/2004 à 12:25:01
Ok, j'vais voir ce que je peux faire, si vraiment je ne trouve rien d'équivalent c'est d'accord, je les ferais venir...
Sinon pour la mod du BD decay tu à choisi quelle solution ?
- Celle ou tu reconfigures IC5A ou IC5B en boucle de contre réaction (Je sais c'est un peut technique mais c'est le seul moyen pour être bien explicite...) genre mungo, confused machine...
- Ou bien autre chose de plus simple...
Sinon pour la mod du BD decay tu à choisi quelle solution ?
- Celle ou tu reconfigures IC5A ou IC5B en boucle de contre réaction (Je sais c'est un peut technique mais c'est le seul moyen pour être bien explicite...) genre mungo, confused machine...
- Ou bien autre chose de plus simple...
- < Liste des sujets
- Charte