Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1006
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Quelqu'un l'a déjà modifiée ?

  • 145 réponses
  • 30 participants
  • 15 617 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a déjà modifiée ?
Je suis tombé sur ces 2 mods là
1 - http://www.confusedmachines.com (écouter les samples c'est affolant :aime: )
2 - http://www.users.globalnet.co.uk/~concuss/tr606-mods.htm (moins bien mais terrible quand même)

Vous l'avez déjà fait ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Mes competence en electronique ayant ses limite, je n'ai pas trouver de solution plus simple et aussi efficace pour le BD decay. J'ai donc choisi la solution de confused machine
ceci dit ca marche tres bien

pour ce qui est de tes potard y a des equivalent chez radiospare mais a + de 9€ l'unité je ne pence pas que se soit tres interessant :mrg:
42
Salut a tous :bravo:
Je vous est mit dans mon espace compo un petit enregistement de la TR-606 modifier avec le FR-777 en action .

vous pourez vous rendre compte de la patate du BassDrum :bave:

(bien sur c'est n'est qu'un bidouillage de potard a l'arache et non pas un composition travaillé donc m'en tenez pas rigueur :volatil: )
43
Magnifique travail marky :aime:
44
Merci droors9 pour ton soutient :bise:

il est vrai que mon trax était on ne peux plus basic et mal fait...bon... :oops: mais je m'attendais a plus de réaction que ca

:noidea: ...!!!
45
Merde j'ai oublié d'écouter... Je suis pourtant curieux de l'entendre cette modif !!!
46
T'inkiète je referai un truc plus serieu, parce que la javou que c 'etait un peu abusé comme trax demo. mais bon tout va bien... j'ai pas recu de tomate pourri :langue: !!!!
47
J'attend avec impatience...
48

Citation : il a completement refait sa TR-808 ( qui ne ressemble plus a rien !!! ) et a utiliser le boitier de sa 808 pour incruster sa TR-606 avec des potard dans le meme esprit que les autre mods 



Petite correction après lecture des explications du site: il a utilisé le boîtier d'un séquenceur CSQ-600 (d'où l'inscription Digital Sequencer visible en haut), et non celui de sa TR-808 (j'imagine qu'il a voulu le garder intact au cas où).

Juste mes 2 centimes...
49
Autant pour moi :bravo:
Dans un sens, ca me rassure
50