Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1041
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Fantôme dans ma 606

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 696 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fantôme dans ma 606
Bonjour à tous et toutes, léger problème dans ma 606 acheté sur ce site, je l'allume, je retire tout le pas à pas pour chaque son donc plus rien n'est écrit pour chaque son, bein j'entends quand même les sons c'est à dire par exemple pour le bass drum, pas à pas vide (aucune diode rouge d'allumée) donc logiquement je ne dois pas l'entendre ce bass drum bein la si je l'entends et il galoppe en plus "tagada tagada" (je précise que c'est comme ça pour tout les sons) quelqu'un à t-il déjà eu ce problème, si oui combien ça coûte en réparation ou y'a t'-il une astuce à faire pour réparer ?

ps: c'est le 2éme produit que j'achéte ici par l'intermédiare d'un ami qui a un compte sur af depuis 2/3ans, la prochaine fois que j'achéte un produit dans cet état y'aura cassage de dent voir + faut arrêter de prendre les gens pour des con/nes...merci à vous si vous décidez me répondre

fred
2

Citation : la prochaine fois que j'achéte un produit dans cet état y'aura cassage de dent voir + faut arrêter de prendre les gens pour des con/nes...

Tu l'as essayé le produit avant... visiblement non...
3
Salut, le genre de réponse qui ne sert à rien...je demande un avis de connaisseur pas un avis de gens comme toi, je suis de paris ça arrive de paca qu'est-ce tu veux que je la test avant, c'est comme les gens qu'achétent des synths aux states sur ebay et qui arrivent en mauvais état tu veux faire quoi dans ces cas là...ce que j'entends le plus souvent c'est : "oh mais c'est pas ma faute c'est la poste le coupable" et puis quand une personne te donne sa parole sur le bon état du produit ça arrive de faire confiance mais bon c'est clair que cela n'arrivera plus, si t'as pas une réponse technique merci de ne pas me répondre

fred
4
J'aurai du m'en douter en voyant toutes les groovebox dans tes photos encore un neuneu qui fait du pouet, tu veux pas me la donner ta 909 (pas la mc la tr) pour lui faire du vrai son ? désolé mais tu m'as tendu la main, vs avez pas honte de faire des myspace les mans, c'est inaudible ton truc

fred
5
Faudrait arreter de dire que les mecs avec des groovebox font de la merde et que y'a que l'analogique qui compte.
Ce qui compte c'est avant tout comment on s'en sert et les idées, le matos en s'en fout royalement c'est juste une methode parmis tant d'autres.

Et pendant que tu y es renseigne toi sur les artistes connu qui utilisent du numérique ou meme encore mieux, qu'un seul ordinateur..........tu serai surpris.

Et au passage, lit le forum car tu aurais vu que quelqu'un avait le meme soucis.

Et s'il vous plait (et la je me a vous a cause de ce post), arretez d'etre aggressif comme ça sur les forums, on est la pour s'entraider pas pour s'insulter ou declencher une guerre.
6
Je suis désolé leloos mais le son de maintenant j'écoute pas les seuls à faire dun bon son sont à détroit ou chicago (je parle pour la house ou techno) et ils travaillent toujours avec les mêmes outils quand 80, je pense à des gens comme farley, juan atkins, adonis, jefferson, saunderson etc...et pour ce qui est de l'entre aide no problemo mais dans ce cas la ne mettez pas de réponse de ce genre je dis pas ça pour toi mais pour l'autre personne avant toi

fred
7
Et mais faut assumer vieux...

Tu achetes du matos sans le tester.
Tu rajoutes sur les forums d'AF, je vais casser la gueule aux gens et patati et patata,

Et bien, ca ne donne pas envie de t'aider...

En plus d'être naïf, t'es bête et violent...visiblement.

Citation : pas un avis de gens comme toi

et qui suis-je d'après toi... ???? a oui un neuneu... facile planqué derrière un écran, c'est sur... be le neuneu te tire sa révérence...

Au fait, en plus des photos, tu devrais regarder cette page, c'est vrai que j'ai bcp de groovebox... https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C39218%2Cpage%2Cmateriel.html

Et si tu veux vraiment me montrer à quel point tu es bête et violent, je te donne mon adresse à Paris, vient me faire une démonstration de bêtise humaine.
8
Ok donne l'adresse moi je suis avenue du maine dans le 14éme et je ne suis pas violent juste dégouté de toutes ces barbes qu'il y'a sur le net quand ça arrive pour moi oui la je deviens trés méchant voir fou...ces gens la sont comme les pédophiles ça n'a rien à faire sur le net, pour les photos j'avais déjà vu
9
ET bien je suis Rue La Fayette dans le 10 eme, mais j'ai travaillé a coté de l'avenue du Maine, je peux passer quand tu veux, si tu y tiens...

Je te demandais juste si tu avais testé la machine avant... après si t'as envie de cracher ton venin parceque la machine a un pépin je comprends, mais vise les bonnes personnes...
10
T'as executé d'abord un pattern clear ?