Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/984
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet machine mythique ?

  • 111 réponses
  • 34 participants
  • 15 395 vues
  • 36 followers
1 machine mythique ?
bonjour,

je possède une tr606 dont je ne me sers pas,

je ne comprend pas l'engouement pour cette boite à rythme vu la cote sans cesse montante;

quelqu'un peux m'expliquer ce qu'on peux faire avec lol

ça m'éviterai peut être de regretter de l'avoir vendu dans un futur proche

:8)
Afficher le premier post
21
Je voulais savoir ce que ça donne parceque j'ai plusieurs BAR,mais celle là elle est dans un carton,fadrai que je l'essaie.Il parait que c'est bien.C'est une grosse machine avec des touches jaune rouge,je sais plus.Ah oui je viens d'aller voir sur le net,ou c'est la TR808.
Ah ouiii,j'ai tout ses sons sur le Vsynth!Avec la qualité et les effets du V-synth,mais je vais aller la chercher.L'intro de sexual healing c'est fait avec ça!!!okaayyy!

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 08:59:10 ]

22
23
icon_facepalm.gif bis
_HouSeTraXx_
24
:8O: ben quooooooi?:|

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 11:39:56 ]

25
26

si elle t'encombre, je veux bien t'en debarrasser mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Citation de Ho'Dog :
si elle t'encombre, je veux bien t'en debarrasser

Pareil ! T'aurais pas un module doepfer dans un carton ? ou un SH101 ? ou une MC 202 ?:-D
_HouSeTraXx_
28

un memorymoog? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Moi je viens de vendre un v-synth xt et je veux bien en racheter un et te l'échanger contre la TR. Lol franchement ça sonne du feu de dieu le v-synth et il y a un d-beam et plein de truc qui servent à jouer au désigner sonore, puis c'est cool les potards ont juste de la latence et il y a que 2 sorties séparées, la TR 808 c'est daté, y'a de la maintenance, ça fait pas grand chose, je pense que ça serai une bonne affaire. Au pire même contre 2 v-synth xt. Puis c'est si peu connu et a été si peu utilisé, on trouve les sons partout, franchement laisse la dans le carton je la nettoierai moi. :bravo:
30
en la testant cé vrai que les cymbals sont scintillante à souhait :8)