Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/984
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet machine mythique ?

  • 111 réponses
  • 34 participants
  • 15 396 vues
  • 36 followers
1 machine mythique ?
bonjour,

je possède une tr606 dont je ne me sers pas,

je ne comprend pas l'engouement pour cette boite à rythme vu la cote sans cesse montante;

quelqu'un peux m'expliquer ce qu'on peux faire avec lol

ça m'éviterai peut être de regretter de l'avoir vendu dans un futur proche

:8)
Afficher le premier post
41
Ahhh oui c'est toi,ayé!!!Marrant le coup du control A.Bon,ok, si je la vend ça sera pas cher promis!

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 08:22:47 ]

42
une c'est vendue 50€ sur le bon coin il y a une dizaine de jours. C'etait pas une arnaque puisque j'ai eu le gars au telephone. Il avait l'air limite mort de rire, n'en revenant pas d'avoir eu 15 coups de fils dans l'heure de la mise en ligne de l'annonce.. Quelque part ca vaut pas plus cette grosse calculatrice des 80's.
43
Dans le meme style un Jupiter 8 a 1700€ pareil sur le BC, y'a 10 jours. 1ere main et impecc... Pareil, vendu en 10 minutes, et le mec a eu le luxe de selectionner un acheteur a 10km de chez lui... Comme quoi ces histoires de cotes, c'est le resultat de gens qui acceptent de raquer 4000€ alors que d'autres sont prets à les vendre moitié moins finalement.
Moi je refuse categoriquement desormais de balancer plusieurs Smic dans un bout de tole et des composants en ceramique obsoletes
44
Dans le meme style un Jupiter 8 a 1700€ pareil sur le BC, y'a 10 jours. 1ere main et impecc... Pareil, vendu en 10 minutes, et le mec a eu le luxe de selectionner un acheteur a 10km de chez lui... Comme quoi ces histoires de cotes, c'est le resultat de gens qui acceptent de raquer 4000€ alors que d'autres sont prets à les vendre moitié moins finalement.
Moi je refuse categoriquement desormais de balancer plusieurs Smic dans un bout de tole et des composants en ceramique obsoletes
45
C'est moi qui ai acheté la calculatrice! ;-)
46
ah ben je dis bien, pas de soucis, ca reste une tres bonne calculatrice!
47

ouais mais je suis nul en maths, alors je fais de la musique avec! mrgreen

48
c'est une superbe machines qui sonne contrairement a beaucoup d'autre au timbre plat!!!! de plus se qui et terrible avec cette petite bombe ces son sequenceur!!! et rajoute y une bonne pedale de disto ou autre ou juste un kaoss pad,,ou filtre genre akai ou sherman!! et ecoute comme elle sonne ta drumatix!!! 606 best machines ever+303,,,c'est un bijoux!!
49
50
Et combien se vend la housse d'origine de la TR606 en vinyl argenté? Avec elle, on pouvait porter la TR comme un sac à main

!B0Eh0,gEGk~%24%28KGrHqZ,!jIEw49O4KO%2BBMYu4Tu!Zg~~_3.JPG