je comprends pas bien la cote de cette machine?
- 94 réponses
- 28 participants
- 17 235 vues
- 26 followers

ducking-delay

son sequenceur a aucun groove particulier, les sons sont plus que commun maintenant !!!

djzephyrin

J'aurais bien voulu avoir une version boutique du combo 707 /727 ou l'on pourrait modifier les sons comme c'est déjà le cas avec la TR8
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 00:00:03 ]

Ours303

Faut relativiser phuture date de 1987, à l'époque ils auraient utilisé par exemple un drum trax ça n'aurai pas changé chose, ce qui fait que c'était nouveau, c'était ces simples gimicks de TB303. Ils l'auraient fait avec une autre bar, le disque serai connu aussi... Fin des années 90 j'ai eu un pote qui avait la 707, à l'époque il me disait que c'était pas super, qu'il avait choppé ça pas cher et que ça ne valait pas une TR909 qui commençait déjà à monter, je suis resté sur cette idée, perso les sons de 707 qui sont dans mon sampleurs je ne les utilises pas, je trouve toujours ces sons pas super, mais ceux de 727 je les utilise, ils sont plus "exotiques".
Et je ne comprend pas la cote de cette machine, 1000€ une 707, ah ah c'est juste marrant, mais je comprend que des gens sont capables d'y mettre 450€ juste pour la collection, perso je n'y mettrai pas ce prix non plus mais chacun fait ce qu'il veut avec son pognon.
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 09:46:10 ]

Maxidingue

son sequenceur a aucun groove particulier, les sons sont plus que commun maintenant !!!
Le son fiston, ................ le son

MaxIdinGue

LowTide

LowTide

Ours303

Pareille le SH101 j'en connais qui fonctionnent encore malgré toutes ces années et un boitier plastique. Par contre la MC202, même problème apparemment le LCD est introuvable, pour ça qu'il peut trainer des épaves de 202 dépouillées des potards et du LCD.

djzephyrin

- Rick Astley
- INXS I need you tonight
- Housemaster boys - house nation
- Marshall Jeferson move your body
- Jack Master - Basement Trax Vol.I
- Ralphi Rosario Featuring Xavier Gold* - You Used To Hold Me
- Joe Smooth - The Promised Land
- Beltram* - Energy Flash (avec un peu de 909)
- Phortune - String Free / Can You Feel The Bass
- The Wee Papa Girl Rappers - Heat It Up (avec de la 909)
- Reese & Santonio - The Sound
- Laurent X - Machines (avec 909)
Roland boutique TR-07 comme cela me déplairait pas

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 15:12:37 ]

buster keaton

(j'ai d'ailleurs cru pendant 1/4 de seconde que ça sortait enfin !)

IPM

Mais bon on ne sait jamais
[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 10:46:23 ]

djzephyrin

Ours303

IPM

synthwalker

Des sorties analogiques séparées sur des machines numériques à 300 balles, faut pas rêver, ça voudrait dire mettre autant de converto NA et jacks que de sorties. Par contre en numérique, ça ne coûte qu'un petit bout de soft...

djzephyrin

Moi j'arrive à récupérer sur une Xon96 6 sortie séparées des boutiques via Logic Pro.

linn134

Il n'est pas spécifiquement dédié aux Boutiques mais aux Airas à la base.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ours303

C'est pas un mixer ça, ou alors un mixer de basse qualité pour amateur.

linn134

On a pas forcément un grand besoin de faders 100mm en live.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ours303

djzephyrin

On dirait les mêmes faders pourraves que la TR8, c'est très fragile, j'en connais ils ont laché avant la fin garantie parce que justement ils s'en sont servi quelques fois en live.
Ce ne serait pas un peu des bourins tout de même car j'ai pas trouvé cela si fragile ...

Ours303

djzephyrin

Par contre j'avais du mal avec le vert d'origine

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 20:50:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte