Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Démo en vidéo de la Roland TR-08

• 68 réponses
  • 29 participants
  • 5 730 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Démo en vidéo de la Roland TR-08
Roland TR-08
Autre nouveauté présentée cet été par Roland, la version Mini de la célèbre boîte à rythmes TR-808, toujours dans la série Boutique. Démo…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

un lien, c'est pas un ecrit... je te cite :

A ce que j'ai pu en lire un peu de partout sur le web.

pour ce qui est de la vidéo d'egyptian lover, tu trouveras le détail a partir du post.122 du fil suivant :  https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-08/forums/t.647854,roland-boutique-tr-08,p.10.html

evidemment à priori tu l'as déja lu...

donc je te retourne ta phrase tellement agreable...

Vois, écoute, lis!

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 18:51:02 ]

12
Oui oui!
Merci
Au revoir.
13

tu es sur que ca va Kubrick?

14
ET soudain l’icone devient boite a rythme de mambo ^^
15

Finalement la vidéo d'Egyptian Lover aura fait plus de mal que de bien lol... Même si ça permettra peut être à ceux qui le souhaitent de trouver à coup sûr la TR-08, en écartant les facheux !

16
Mais oui je vais bien. Y a pas de soucis.
17
Citation :
Finalement la vidéo d'Egyptian Lover aura fait plus de mal que de bien lol...

J' allais écrire la mème chose !

Bon heureusement qu' on peut l' écouter sur d' autres démos. Et y' a pas cette TR sonne d' enfer !
Je trouve justement le kick très fidèlement bon !

18
put1 qu'est-ce que j'aime ma Tempest quand j'écoute ça, j'ai jamais pu blairer ces sons que je trouve cheap à mort. bien sur ça n'engage que moi et c'est une question de gout .
19
hate de l'avoir celle ci moi qui kiffait la 808
20

Ya que moi qui trouve la vidéo de mauvaise qualité ? on entend pas grand chose, le présentateur fait des EUuuuhuhhh à rallonge, ne place pas son micro devant l'autre gars ...

LE son est vraiment pas top !

Pour un site dédié à l'audio, c'est un peu paradoxale quand même !!