Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Démo en vidéo de la Roland TR-08

  • 68 réponses
  • 29 participants
  • 5 663 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Démo en vidéo de la Roland TR-08
Roland TR-08
Autre nouveauté présentée cet été par Roland, la version Mini de la célèbre boîte à rythmes TR-808, toujours dans la série Boutique. Démo…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il présente ça comme si c'était une nouvelle technologie/novateur...
3
Ben c'est un démonstrateur lol
4
A ce que j'ai pu en lire un peu de partout sur le web.
La grosse caisse de cette TR-08 c'est pas le pied!
5
En tout cas moi de ce que j'ai entendu, en direct, c'est bien plus le pied que la TR-8 qui elle n'a jamais été critiquée là dessus, si ?
6

Citation de : kubrick

A ce que j'ai pu en lire un peu de partout sur le web.
La grosse caisse de cette TR-08 c'est pas le pied!

 on peut savoir ou precisement? on attend des liens...

7
Sur le Tube, ici

Et puis , il y a des pages en English sur le web...Google est ton ami.
8

non non... tu dis que tu as lu du négatif... j'attends de savoir ou... exactement, facile de lancer des trucs en l'air. quoi qu'il en soit, je laisse ce fil tranquille je suis déja pas mal intervenu ailleurs.

en tout cas, moi je l'ai testé, je connais un 'peu' la 808 et d'un avis assez unanime par rapport à ceux qui l'ont testée, elle sonne grave;

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 18:24:38 ]

9
Je ne vais pas me facher!
Je t'ai fournis un lien Tube.
Vois, écoute, lis!
Tu as ton opinion, j'ais la mienne.
On respecte.
Fin de polémique avant qu'elle n'ai eut lieu.
10
Cette vidéo a déjà été abondamment débattue il y a plus d'un mois ici :
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-08/forums/t.647883,commentaires-sur-la-news-roland-devoile-la-tr-08,post.9323512.html

Je t'épargne la lecture des 150 posts, la conclusion est : sur cette vidéo, le gars joue avec la TR-08 et son feeling, mais en aucun cas ne cherche à ajuster les sons pour avoir le même sur la TR-08 et la TR-808. Trouve donc une autre source, parce que celle-ci est bien mince.