Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 808 de poche

  • 336 réponses
  • 54 participants
  • 38 254 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Merci pour les infos !

Ca serait dommage que Thomann régresse car c'est mon magasin n°1 depuis 2002... Musicstore c'est fini pour moi, alors reste quoi d'autre lol si thomann merde arg:??:
122
Citation :
alors reste quoi d'autre lol si thomann merde arg


le petit indé a coté de chez toi avec qui y'a toujours moyen de s'arranger, de discuter, qui te file un jack de temps a autre... :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

123
je lai commandé hier chez Thomann et j'ai reçu une confirmation d, envoi et numero de suivi ups ce matin, mais ups n'a toujours rien , je pense que c'est quand meme bon signe. , que quoi l'argent n'est pas partie de mon compte :???:

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 19:26:56 ]

124

Hors sujet :

Ben y'a Woodbrass qui est très bien, y'a pas autant de choses mais dans le gros du matos y'a quand même à peu près tout, ils s'allignent de plus en plus sur les tarifs Thomann et si c'est pas le cas, un petit coup de fil gentil et ils appliquent le même tarif, c'est aussi garantit 3 ans, ça livre vachement plus vite avec plus d'info et c'est français.

Pas si mal quand même.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
x
Hors sujet :
Citation :
le petit indé a coté de chez toi avec qui y'a toujours moyen de s'arranger, de discuter, qui te file un jack de temps a autre...


Non c'est fini, j'ai assez donné... Les mecs qui se croient supérieurs a toi, c'est bon stop après + de 30 ans de zik... et j'ai jamais reçu un câble gratuit.

Les magasins en France, c'est trop cher en frais d'envoi et c'est tout un bordel pour acheter HTVA sur leur site. Ils demandent même une copie de TVA et de société constituée LOL... Y a qu'en France que j'ai ça.
126

Hors sujet :

Ah oui, quand je conseille Woodbrass c'est depuis la france, j'ai pas expérimenté depuis le Venezuela icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127
x
Hors sujet :
lol suis pas au Zimbabwe juste pas loin de Roland benelux/france ^^
128
Citation de marclr17 :
 Spannungsbogen est incompatible avec les boutiques en édition limitée. Ceux qui n'ont pas acheté de ju-06 ne peuvent plus en trouver un désormais à un prix raisonable.


x
Hors sujet :
C'est bien tout le problème du marketing, où dans certains secteurs la distribution est organisée de façon a se faire se succéder des séries courtes produites en quantités limitées.
Un parfait exemple est la mode dite fast-fashion ( ZARA, HetM ) où si la clientèle ne prend pas ce qui est en magasin, elle est pratiquement sure de pas le retrouver.


La première série des Boutique a quand même été particulièrement galère à trouver les premières semaines / mois. Pour la seconde, ça a été plus facile mais j'ignore si c'est lié à des volumes de production plus importants, des ventes moins importantes ou autres. On verra pour la tr-08 mais j'ai vu que la tr-09 avait bien baissé en prix (hier à 299 euros).
129
Citation de Kool.K :
x
Hors sujet :
Citation :
le petit indé a coté de chez toi avec qui y'a toujours moyen de s'arranger, de discuter, qui te file un jack de temps a autre...


Non c'est fini, j'ai assez donné... Les mecs qui se croient supérieurs a toi, c'est bon stop après + de 30 ans de zik... et j'ai jamais reçu un câble gratuit.

Les magasins en France, c'est trop cher en frais d'envoi et c'est tout un bordel pour acheter HTVA sur leur site. Ils demandent même une copie de TVA et de société constituée LOL... Y a qu'en France que j'ai ça.


Triste d'entendre ça... pour moi c'est tout l'opposé : j'ai pas juste eu des câbles gratuits, mais parfois des choses beaucoup plus chères.. Et à chaque fois les mêmes prix que Thomann voire moins... Sans parler des prises en charge en limite de garantie (eg: sur un Moog).
Non, moi, Thomann, c'était juste pour les marques pas distribuées par mon "vrai" magasin local (eg: Behringer)
130

Citation de : Kool.K

Merci pour les infos !

Ca serait dommage que Thomann régresse car c'est mon magasin n°1 depuis 2002... Musicstore c'est fini pour moi, alors reste quoi d'autre lol si thomann merde arg:??:

 Sonovente par exemple : c'est Français, cocorico, ils sont sympas et accessibles au téléphone, et je viens de prendre deux boutiques 110€  moins cher (chacun) que chez Thomann, chez eux...