Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 225 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
La TR-8 embarque plus de sons qu'une TR Boutique, peut-être que la qualité est un peu sacrifiée pour pouvoir tout gérer ?
92
et la sortie stéréo sur mini jack, ça ne rend pas la qualité audio moins bonne ? elles n'ont pas l'air top qualité en plus..

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 22:19:53 ]

93
non, les sorties de la TR-8 sont asymétriques, tout comme la sortie de la TR-08, donc de ce point de vue là, du moment que les prises jack sont de bonne qualité et que la minijack ne force pas, c'est pareil...

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 22:23:03 ]

94
Citation de Pictocube :

Mais après réflexion, on se retrouve quand même avec des sons certes mytiques mais entendus tellement qu'ils sont presques périmés (perso le son 909

Exactement, je ne supporte plus d'attendre ce genre de son.
95
une grosse section de câble et des grandes prises avec plus contact électrique, c'est toujours mieux
96

Merci Synthwalker pour ce test toujour très instructif. Finalement ça me conforte/rassure dans mon choix.

Rien de tel que les test audio icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

97
La journée va etre longue !! :-D:-D:-D 1990603.jpg

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

98

discretos sous le bureau, ça doit passer ?... icon_wink.gif

99
En effet :mdr::mdr:

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 11:49:24 ]

100

c'est l'avantage des boutiques, tout le monde critique le côté tout mini, mais personne n'a vraiment compris la vraie utilité du mini mini dans la recherche de discretion... au taf icon_biggrin.gif icon_wink.gif icon_bravo.gif