Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/806
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Impossible d'installer le driver sous windows 7 64 bit

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer le driver sous windows 7 64 bit
Bonjour

Voilà, j'essaye d'installer le driver de la TR 09 sous W7 et il refuse en m'avertissant que le driver n'est pas signé numériquement.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
2
T'as pas à un endroits du message le lien "autres informations" ou "informations complémentaires" puis "installer quand-même" quand tu cliques dessus ?
C'est les pilotes 32 bits ou 64 bits ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 21:13:41 ]

3
Non, la procédure se passe normalement jusqu'à ce qu'il veuille installer le driver (fenêtre pop up "installation du périphérique"). Et là windows me dit que le driver n'est pas signé numériquement et qu'il faut que je vois avec l'éditeur.
Du coup j'ai essayé plusieurs solutions et la seule qui fonctionne chez moi c'est de démarrer l'ordi en appuyant sur F8 et en sélectionnant "désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes".
Le seul soucis c'est que je suis obligé de démarrer l'ordi tout le temps avec F8.
4
J'ai testé sur une distribution officielle Windows 7 professionnel 64 bits service pack 1, et je n'ai pas rencontré ton soucis. Étrangement ton message Windows me rappelle Windows Vista 64 bits...
Peux-tu me donner les infos de ta version précise de Windows quand tu fais un clique droit sur "ordinateur" puis "propriété" ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 03:25:07 ]

5
Et en desactivant toutes les options de securité windows?
Thom'
6
Windows 7 intégrale

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 10:19:11 ]

7
Service pack 1 installé et licence genuine Windows activité ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde