Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2016 à 15:52:28TR09 et Studio One Prime
Bonjour,
je suis confronté à un problème, je dispose de Studio One prime qui fonctionne très bien d'un imac fin 2010 sous El capitan et d'une TR09. je n'arrive pas à trouver les différentes sorties de ma TR 09 Pourriez vous m'aider?
désolé, j'ai vu ton help mais je n'utilise pas d'ordi et ne peut te répondre.(bon je suis pas la pour rien non plus, j'ai une 09...)
en tout cas je voulais juste que tu sache que...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 22:24:39 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/11/2016 à 09:20:39
Est ce que tu arrives à voir les entrées et les sorties de la TR09 avec AudioCore ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/11/2016 à 10:54:45
Hein? Tu peux expliquer?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/11/2016 à 11:10:12
Sur mac tu as un pilote genre asio qui s'appel coreAudio (je me suis trompé ) qui permet de voir si tu as carte son est reconnu.
Il faut aussi installé les pilotes de la TR09 à prendre sur le site de Roland
Haaaa !!! Je suis complètement nul c'est évidemment ça ! Ça marche nickel, une fois les drivers installés mais sur prime on ne peut qu'enregistrer que 2 pistes en simultanée... Grrr
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/11/2016 à 13:58:01
J'avais essayé avec audacity il voit toutes les pistes lui et les enregitres
ca marche nickel sur les 10 sorties séparées USB !!!! en revanche, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai meme du 24bits 96KHz. en tout cas, l'enregistrement est bon et la dynamique est bien la. YESSS