Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/828
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Enregistrer les réglages de tune, volume, decay, etc... ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les réglages de tune, volume, decay, etc... ?
Salut à tous, j'envisage cette petite TR09, mais j'ai un doute;

Peut-on enregistrer les réglages de tune, volume, decay, etc, pour chaque patterns ?

Car j'ai lu qu'on pouvait, mais aussi qu'on ne pouvait pas.

Si quelqu'un m’éclairer là dessus, ce serait cool.

Parce que si je me trouve un kick de la mort qui tue et que la machine ne s'en souvient pas quand je la rallume, ça craint...

Merci.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
3
Non, tu ne peux pas, à moins de t'y connaître un peu en midi et d'enregistrer tes réglages avec ton pattern dans un sequencer.

Après ce qui est du son qui tue, si tu l'as trouvé une fois tu le retrouveras facilement! Après tout pour la grosse caisse il n'y a que 3 paramètres, donc bon quand on a passé plusieurs heures avec on s'y retrouve facilement.

http://sengle.bandcamp.com

4
Merci pour ces réponses claires et précises :bravo:

Citation :
Après ce qui est du son qui tue, si tu l'as trouvé une fois tu le retrouveras facilement! Après tout pour la grosse caisse il n'y a que 3 paramètres, donc bon quand on a passé plusieurs heures avec on s'y retrouve facilement.

Oui c'est pas insurmontable, mais pas ce que je recherche, j'ai déjà bien assez à programmer et à me rappeler.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
icon_facepalm.gif
J'allais poser la question :
"Peut-on automatiser les paramètres en utilisation standalone ?"
Du coup j'ai ma réponse :
"NON !"

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html