Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2019 à 10:53:39Bidouille ta TR09
Hola,
Je m'adresse aux possesseurs de la petite bête, y a t'il parmi vous quelqu'un qui l'aurait déjà démonté ?
J'ai dans l'idée d'en acquérir une et de rajouter des interrupteurs à levier en série des boutons "level" de chaque instruments, afin de palier au souci de l'ergonomie.
Résultat je cherche des photos de l’intérieur pour voir si le projet peut être mené à bien, si vous avez ça en stock je suis preneur
Bien à vous,
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/01/2019 à 10:59:10
la plupart des Boutiques Roland sont sur la même base, je crois que la carte mère est commune
il y a un gars qui les démonte sur youtube et qui fait des photos et vidéos, ça devrait pouvoir t'aider
tu as l'habitude des mods ?
0
Anonyme
2720
3Posté le 30/01/2019 à 10:59:33
A mon avis, tu vas trouver les potards soudés sur un pcb multicouche avec plein de cms autour, et pas de place pour faire une quelconque modif
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/01/2019 à 11:04:43
c'est un peu à ça que je pensais...
de mémoire quand j'ai vu les vidéos, ça ressemblait à ça
je pense que tu vas en baver pour faire une mod là dessus...
0
Anonyme
2720
5Posté le 30/01/2019 à 11:08:32
et surement zéro place entre le pcb et la coque de dessus .
0
Givaro
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 30/01/2019 à 11:18:05
Tu connais le nom du bonhomme ?
Pas un habituer, non, j'en ai déjà fais quelque un seulement.
Oulala beaucoup de pessimiste (ou réalisme?), comme vous dites ça risque être compliqué, à voir comment c'est foutu dedans