TR707
- 233 réponses
- 57 participants
- 37 657 vues
- 51 followers
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2014 à 17:14:12TR707
Salut à tous,
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
*Seed*
11470
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 13/12/2014 à 09:49:37
ben moi je ne trouve pas. Le vrai abus ce serait de faire comme les marcxhands de cadeaux à noel: augmenter les tarifs de 20 pour cent vers fin noivembre pour les baisser de 5 just'avant noel et là de te dire: youpi c'est la fete, t'as vu comme on est sympa on te fait une réduc spéciale noel et spécialement pour toi qui le vaut si bien
Sysex and sun
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 13/12/2014 à 10:10:00
Ce n'est en effet pas exagérément abusé au regard de ce qui est demandé pour la mise à jour de certains soft(s).
Par contre c'est assez connoté comme sons (la Linn du pauvre avec sons en carton, je signale au passage, pour ne pas être targué de Troll de si bon matin, que j'ai eu une 707 quelques années avant de passer au sampler pour faire office de boum tchack machine) et donc à mon sens assez dispensable. J’aurais aussi pour ma part préférer l'émulation d'une 606 et une CR 78 (tout aussi connotées, on est bien d'accord)...
Par contre c'est assez connoté comme sons (la Linn du pauvre avec sons en carton, je signale au passage, pour ne pas être targué de Troll de si bon matin, que j'ai eu une 707 quelques années avant de passer au sampler pour faire office de boum tchack machine) et donc à mon sens assez dispensable. J’aurais aussi pour ma part préférer l'émulation d'une 606 et une CR 78 (tout aussi connotées, on est bien d'accord)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 10:10:54 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 13/12/2014 à 10:21:34
Putain,ils ont réussi a émulé un lecteur de pcm ,trop fort roland.
En gros ils reprennent le lecteur de pcm-vca des cymbales de la 909 et ils collent les pcm des 707 et 727 dedans ,non?
Enfin, payer les sons de 7x7 passons.Par contre le flam et l accent de la 909, c est vraiment ,mais alors vraiment abusé.Ce sont des fonctions présentent sur la 909,donc un minimum.
J avais du mal a voir le côté révolutionnaire de la série aira avancé par roland.Ben en fait ,il est là,faire payer les updates...Bravo ,nous avons notre quequette d ´or 2014.
En gros ils reprennent le lecteur de pcm-vca des cymbales de la 909 et ils collent les pcm des 707 et 727 dedans ,non?
Enfin, payer les sons de 7x7 passons.Par contre le flam et l accent de la 909, c est vraiment ,mais alors vraiment abusé.Ce sont des fonctions présentent sur la 909,donc un minimum.
J avais du mal a voir le côté révolutionnaire de la série aira avancé par roland.Ben en fait ,il est là,faire payer les updates...Bravo ,nous avons notre quequette d ´or 2014.
*Seed*
11470
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 13/12/2014 à 10:41:09
Sysex and sun
milohm
1737
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 13/12/2014 à 11:31:44
c'est pas juste une update, ça rajoute la moitié des sons !!! 'tain ils ne s'arrêtent jamais
si vous n'en voulez pas ne l'achetez pas et arrêtez de saouler.... oh roland le méchant, oh roland les voleurs... pathétique !
si vous n'en voulez pas ne l'achetez pas et arrêtez de saouler.... oh roland le méchant, oh roland les voleurs... pathétique !
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 13/12/2014 à 11:47:42
x
Hors sujet :Ben, c'est à cause du nom de "Roland" sans doute ce préjuger, remarque que moi aussi je pourrais croire au vol par expérience: j'avais un voisin qui s'appelait Roland, il arrêtait pas de me voler de l'air à respirer sur le même trottoir que j'empruntais tous les matins...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
11470
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
97 Posté le 13/12/2014 à 12:09:46
x
Hors sujet :faudrait enfermer tous ces hatters dans une pièce, sans instrument d'aucune sorte, et ne les libérer qu'à la condiion express qu'ils aient pondus un morceau tous ensembles et à capella (ils auraient aussi le droit de taper des mains ou des cuisses ou toute autre partie du corps humain, qu'il leur appartienne ou non), on appelerait ça le Roland Tas.
Sysex and sun
erewhon
18236
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 13/12/2014 à 12:40:13
(ils auraient aussi le droit de taper des mains ou des cuisses ou toute autre partie du corps humain, qu'il leur appartienne ou non)
Ha Capella, une rouquine au caractère bien trempé, bon si c'est le prix de la haine, hein...
Ha Capella, une rouquine au caractère bien trempé, bon si c'est le prix de la haine, hein...
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 13/12/2014 à 13:18:15
Faut arrêté ,ceux qui disent non aux critiques pour une machine sont les premiers a défoncer sans vergogne d autres produits...
Vraiment c est l esprit de cette série que je trouve nul de A a Z.Donc affectivement si le débat est pas possible
Avant je donnerai une dernière fois mon avis perso.
Faire du numérique pour imiter de l analo ,ok.Mais avec moins de fonctions et de sonorités qu' une machine analo actuelle???Là,désolé mais je vois pas
Alors quel avantages ?
Faire une boîte vide et faire racker les gens tous les 6 mois pour la remplir d un minimum de kits...
Si vous avez pas l impression d être des vaches qu on va traire tout les 6 mois, tant mieux pour vous.
Perso j attend avec patience l overbridge gratuit pour mon Elektron( après l update gratuit qui a rajouté les drums FM).
Vraiment c est l esprit de cette série que je trouve nul de A a Z.Donc affectivement si le débat est pas possible
Avant je donnerai une dernière fois mon avis perso.
Faire du numérique pour imiter de l analo ,ok.Mais avec moins de fonctions et de sonorités qu' une machine analo actuelle???Là,désolé mais je vois pas
Alors quel avantages ?
Faire une boîte vide et faire racker les gens tous les 6 mois pour la remplir d un minimum de kits...
Si vous avez pas l impression d être des vaches qu on va traire tout les 6 mois, tant mieux pour vous.
Perso j attend avec patience l overbridge gratuit pour mon Elektron( après l update gratuit qui a rajouté les drums FM).
Anonyme
22821
100 Posté le 13/12/2014 à 13:20:30
C'est reparti sur les comparaisons Elektron vs Roland.
- < Liste des sujets
- Charte