Sujet TR707
- 233 réponses
- 57 participants
- 37 586 vues
- 51 followers
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2014 à 17:14:12TR707
Salut à tous,
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
Anonyme
68
61 Posté le 12/12/2014 à 12:31:23
Je leur ai déjà mis un petit message sur leur Twitter pour leur dire gentiment ce que je pense du prix
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 12/12/2014 à 12:55:12
Ben tien, en annonçant le truc lors de la sortie sans dire que ce serai payant,ils ont trouvé un bon moyen de faire cracher de la tune a l'utilisateur tout les 6 mois...
En ça ,c est clair que la série ARIA est une sacrée innovation...
En ça ,c est clair que la série ARIA est une sacrée innovation...
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
64 Posté le 12/12/2014 à 13:17:40
Citation de gihaume :
Même leurs prix émulent ceux des originales!
+1
On dirait qu'il sont devenus également experts en émulation de vaches à lait !
Quelle bande d'escrocs, tiens ça me donne juste une seule envie, revendre ma TR-8 et faire un grand F... (euh... il est où l'émoticône "fuck" ?) définitif à Roland ! Certains râlent contre le prix d'occase des TR- originales mais franchement, autant foutre des ronds en plus et avoir l'objet authentique. Minable(s) !
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 13:34:58 ]
bloodofjesus
1305
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 12/12/2014 à 13:35:16
une 808+909+707+727 emulé en hardware à 575 euros au total
(sans parler des kits additionnels de 808)
y a quand même pire non?
La question que je me pose est jusqu a quel point l émulation est poussée (séquenceur aussi par exemple ou non)
La bonne nouvelle c est il y a encore du mouvement et qu apparemment ils capitalisent sur les futures ventes (donc c est que les premiers résultats de ventes sont ok)
(sans parler des kits additionnels de 808)
y a quand même pire non?
La question que je me pose est jusqu a quel point l émulation est poussée (séquenceur aussi par exemple ou non)
La bonne nouvelle c est il y a encore du mouvement et qu apparemment ils capitalisent sur les futures ventes (donc c est que les premiers résultats de ventes sont ok)
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
bloodofjesus
1305
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 12/12/2014 à 13:42:05
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
Pr4x
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
67 Posté le 12/12/2014 à 13:49:10
L'armée des grincheux est en marche.
Alors soit vous êtes d'une naïveté sans borne, soit c'est de la mauvaise foi pure, voire les deux en même temps. Faudrait peut être voir à se poser la question du pourquoi de votre achat hardware, parce que jusqu'à preuve du contraire aucune annonce "officielle" n'avait été faite concernant l'arrivée des sons 7x7 à la sortie du bousin (l'info avait juste été lâché par le démonstrateur si ma mémoire est bonne).
Et puisque la norme selon vous est le "tout gratuit", il y a un certain nombre de moyens pour voler les VST, mais ça, ça vous regarde.
Alors soit vous êtes d'une naïveté sans borne, soit c'est de la mauvaise foi pure, voire les deux en même temps. Faudrait peut être voir à se poser la question du pourquoi de votre achat hardware, parce que jusqu'à preuve du contraire aucune annonce "officielle" n'avait été faite concernant l'arrivée des sons 7x7 à la sortie du bousin (l'info avait juste été lâché par le démonstrateur si ma mémoire est bonne).
Et puisque la norme selon vous est le "tout gratuit", il y a un certain nombre de moyens pour voler les VST, mais ça, ça vous regarde.
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 12/12/2014 à 13:58:53
le plug sh101 est bien gratuit...
https://soundcloud.com/nicosplash
dédé la joncaille
1457
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
69 Posté le 12/12/2014 à 14:00:57
Citation de Pr4x :
L'armée des grincheux est en marche.
Oui, enfin excuse-moi mais quand tu vois qu'Elektron offre à ses utilisateurs la transformation de ses Analog Four à l'origine monophoniques en 4 synthés polyphoniques via une updtate GRATUITE, avec extension de la mémoire interne et plein de nouveaux sons, tous aussi gratuits, y a de quoi se poser des questions et rager un peu, non ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 14:02:55 ]
Nozebleed
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 12/12/2014 à 14:05:12
75 euros pour une 707 et une 727 c'est vraiment pas la mort. Par contre leurs vidéos de démonstration sont toujours aussi pourries.
- < Liste des sujets
- Charte