Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR707

  • 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 437 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :

Elle est classée comme un produit à part (et pas comme une update), tout comme les plug-out du System-1. C'est pour ça que je le suppose. :noidea:


Je pense aussi qu'elle va être payante! Surtout quand on lit ce genre de phrase sur le site de Roland : "Opter pour l’extension 7X7 Drum Machine propulse votre expérience de jeu sur le TR-8 vers de nouvelles dimensions."

D'ailleurs je cherche le prix des plug-out (type sh 101) du system 1 pour avoir une idée du prix de cette extension pour la TR mais je trouve pas. Ils ont pas encore été communiqués?

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 10:27:55 ]

52


505 ou 626, je pense que ça n'a pas grand intérêt (en plus, ces deux BAR ont les mêmes sonorités). Par contre, 606 ou CR-78, avec plaisir. :-D
53
75€ pour l'extension 7X7 (110€ pour le plug-out SH-2) : c'est très cher. :nawak:
https://contentstore.roland.com/aira/
54
Ah oui quand même!
55
Je crois que je vais la bouder, et attendre qu'il viennent me chercher avec une promo. :-D
56

C'est facile de trouver des samples de BAR gratos sur le net.

Je préfère avoir des évolutions payantes que pas d'évolution du tout.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

57
Citation de worker8 :
Je préfère avoir des évolutions payantes que pas d'évolution du tout.


C'est pas faux! :bravo:
58
Oui, mais avec un prix autour de 40€, je n'hésiterais pas. :oops2:
59

Je n'ose pas imaginer le prix qu'il vont demander pour les SDK pour pouvoir mettre ses propres samples dedans  icon_mdr.gif

60
Même leurs prix émulent ceux des originales!

Je me disais qu'ils feraient les 505 voire 626 aussi parce que vu qu'ils ont fait la 727, je me dis qu'ils veulent tout passer en revue plus par question de principe que de goût. Perso, je trouverai beaucoup mieux de faire la 505 que la 727!