La CR 78 et la TR 606 !
- 153 réponses
- 32 participants
- 22 370 vues
- 32 followers
frica
g.dps
Je serais ravi qu'il y ait d'autres développements, notamment la CR-78 par laquelle je serais prêt à craquer. Je peux me tromper mais autant on peut espérer pour la 606, autant, et parce que je pense sincèrement que la technologie ACB n'est pas du pipeau, il me paraît improbable que la CR-78 sorte un jour. Les machines originales sont bourrées d'inductances dont il me semble difficile de reproduire le comportement par cette technologie.
Enfin je ne suis pas ingénieur Roland et comme vous, j'espère...
@ + G.
Fast303
une date de sortie des nouveaux kits et quelles kits était prévus ...
réponses (roulement de tambours):
Pas des nouvelles reçu concernant une mise à jour pour le TR8.
C'est la même personne (Steve Janssens) que j'avais déjà contacter et qui m'avait dit
que de nouveaux kits était bien prévus ainsi qu'un éditeur pour la TB3.
Vu le manque "d’enthousiasmes" je pense qu'on peux oublier ... (ou attendre peux être l'année prochaine)
Bon je ne vais pas faire "scandale",de base la TR8 c'était juste une 808 & 909 mais avec le succès
j’espérais avoir plus de kits...
Par contre pas de mises a jours pour la TB3 (afin d'améliorer la réso et l'accent qui sont pas top top),
ça me fait quand même bien chier ...
Manquerait plus que Roland sorte une 606 boutique
ps : @Krâpôd , je ne veux plus te lire
frica
.: Odon Quelconque :.
I heard a little tidbit today. There will be a TR-8 update next week. Just passing it on.
https://www.gearslutz.com/board/11933624-post57.html
A guy I know who's in-the-know let loose a little hint yesterday regarding the TR-8 and the number 6. The long awaited 606 expansion pack might finally be here.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fast303
i've been lucky enough to play with the new update .. a much needed kit expansion that sounds pretty spot on
the update , from what i understand, will be out 06/06
Hohohoho.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Hrd Chris
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:46:52 ]
Fast303
Si l'info n'est pas un fake , une update de la TB3 devrait suivre aussi...
Le kit 606 sortis le 06.06 ca le ferait quand même bien
I was at Movement last weekend and the TR8 on display had a couple extra sounds per drum. I guess there is another expansion coming although the rep didn't have a date.
From the Facebook AIRA group
Demain on sera demain.
milohm
Starfinger13
Fast303
Krapod
Je parie que c'est un montage photo.
Krapod
C'est officiel donc.
Hiyasta1
yaaalllaaaaaaaa !!!!
![]()
Stay tuned for release date.
Le choix de la date 06/06, c'était juste pour l'annonce officielle, donc. Mouais.
Roland commence à occuper l'espace médiatique bien avant de se faire couper l'herbe sous le pied au Summer NAMM...
Hrd Chris
Starfinger13
Krapod
Pour les 7 sons de 606, je tablerais sur une extension à 35/40€ pour les déjà possesseurs de 7X7, et 110/115€ pour un achat de l'extension complète.

On a donc eu un teasing pour l'annonce de l'extension d'une extension...

Hiyasta1
noiZe
Ah ça veut peut être dire que c'est un update de l'extension 7x7, donc pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déjà, et pour les autres un peu argument pour sauter le pas !
C'est comme çà que je le comprend aussi.
milohm
SarahRosebud
On a donc eu un teasing pour l'annonce de l'extension d'une extension...
Ahahahahah j'ai explosé de rire :D tellement vrai...
Oui sur la page FB de Roland Aira, beaucoup de gens ont plutôt l'air de dire que ce sera gratuit pour ceux qui ont déjà la 7x7. Argument principal: le mot added. Et le fait que Roland aurait pu en faire un autre add-on, payable par tous... Maintenant bon, c'est Roland... Ils sont capables du meilleur comme du pire...
Milohm, on veut tous la CR-78
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte