Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CR 78 et la TR 606 !

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 21 951 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion La CR 78 et la TR 606 !
Ne sont toujours pas arrivées :(
Afficher le sujet de la discussion
41
Je vais envoyer un message également, merci pour le lien ;)
42
Réponse du service client roland ce jour, pas très clair ils ont pris mon nom pour me prévenir si mise à jour.

Bonjour,

La mise à jour du TR-8 (606) qui est ce que beaucoup de gens espèrent…mais je n’ai pas reçu des nouvelles concernant une date de sortie…

Met vriendelijke groeten - Salutations distinguées - Kind regards

Steve Janssens
Service Engineer

ROLAND CENTRAL EUROPE NV
Houtstraat 3, B-2260 Westerlo – Belgium
TEL: +32(0)14 57 58 11
FAX: +32(0)14 57 58 12

URL: www.rolandce.com
EMAIL:steve.janssens@roland.com
43
Merci du retour :D:
44
j'ai eu la même réponse chris ! ;) du coup je lui ai demandé si "pas de date de sortie" signifiait qu'une mise à jour était en préparation malgré tout et il m'a répondu "Je comprends, mais…non, pas une date donné à partir Japon…"
45
Roland sort tellement de produit en ce moment avec les Mini synthé JX JU JP que les anciens risque fort de passer à la trappe mais bon il reste juste à espérer
46
J'ai lu une interview des responsables des projets "boutique" (je ne trouve plus le lien mais c'est qq part sur ce forum), ils disent que c'est pas la même équipe que la série aira (même si ils on contribué)
Donc on peux espérer des mises a jours et que la série Aira ne soit pas a l'abandon...
47
J'ai croiser vendredi un représentant de chez Roland au magasin de "jouets" :-D
Je lui ai posé qq questions mails il était presser,il ma filé son email

Sa réponse concernant de nouveaux kits , et un éditeur pour la TB-3 (je lui ai envoyer un lien de celui que j'ai acheter)
Citation :
Bonjour monsieur,

Je n’ai pas reçu des nouvelles des futures updates du TR-8.
Nous espirons aussi cet update va arriver cette année. Cette machine est déjà super…

Concernant le TB-3. C’était aussi une demande de nous…l’éditeur pour le TB-3.

A mon avis, la raison est pas assez de personnel à Japon. Roland Japon a eu une année difficile…avec moins de personnel… Dans ces temps, on doit faire des décisions impopulaires…

Mais j’aime bien l’éditeur … Mercie de partager !

Cheers

ps : il est néerlandophone
48
Enfin une bonne nouvelle.
Encore faudrait il que chez Roland ils se bougent un peu. Mais ça n'a pas l'air d'être la priorité.
49
Citation :
qq questions mails il était presser,il ma filé son email
icon_facepalm.gif:-D

Il faut lire "MAIS" pas "mail"
En résumer patience ...
50

Dans un monde idéal Roland fournirait un editeur permettant de mettre ses propres kit sur la tr, en sample et/ou en accedant au moteur VA... Et là mon reveil il sonne...