Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CR 78 et la TR 606 !

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 21 955 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion La CR 78 et la TR 606 !
Ne sont toujours pas arrivées :(
Afficher le sujet de la discussion
61
je suis d'accord avec toi, mais ce sont ces slots libres qui m'interpellent et puis l'espoir fait vivre geronimo33 !
62
moi aussi je serais preneur !!
63
Citation de geronimo33 :
Citation de frica :
ça commence à être un peu long, j'espère que l'attente sera récompensée ;)

Je me trompe peut-être mais je crois n' avoir vu aucune annonce officielle ( ni à vrai dire aucune info ) pour les 606 et CR 78 depuis le début de la production de la TR8 ( il y a maintenant 2 ans ) alors que l update 7x7 était annoncé dés la sortie.

Non aucune annonce officiel ,
Mais j'ai eu confirmation d'un représentant de chez roland Belgique qu'il y aurait des updates ,
tous en restant très vague... (ça fait bien 2 mois de ça)
Plusieurs membres du forum on aussi eu confirmation par email.

je ne pense pas que le kit 7x7 était annoncé dès la sortie...

64
Y'aurait pas un bidouilleur qui si connaîtrait pour sortir un petit logiciel nous permettant de mettre nos sample directement dans la TR8 ?
65
A priori, ça ne devrait pas être possible, le son est sensé être programmé dans cette machine, pas issu de samples...
66
Tout a fait, cttes drum machine émule des sons, donc il faut connaitre l'architecture interne de la machine et faire un reverse engeneering du soft histoire de pouvoir comprendre comment créer de nouveaux sons.
Clairement pas a la portée du premier venu malheureusement.
67
68
A la MusikMesse, peut-être ? Je mets ça là, pour les allergiques à FB :oops2: :

1908763.jpg

En terme de TR-606/CR-xxxx, les hi-hats actuel du kit 808 en sont une bonne approximation. Je les aurais préférés plus conformes à l'originale.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69
c'est bon signe !
70