Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CR 78 et la TR 606 !

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 22 019 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion La CR 78 et la TR 606 !
Ne sont toujours pas arrivées :(
Afficher le sujet de la discussion
51
ce que tu dis ne tient pas la route vu que l'ACB, n'est pas un simple VA mais une simulation de circuit, tu voudrais acceder à quoi?
faire tes propres kit en selectionnant les condos, resistances, etc?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Remarque pertinente Ho'Dog :-D

Perso j'aimerais un éditeur qui permettrais d'assigner (et modifier) des effets a la Tr
exemple : Remplacer La disto/crusher pourrie par un autre disto (il y en a 25 dans la TB3)

(0 - 24) |
| | | 0 Mid Boost, 1 Clean Boost, 2 Treble Bst, |
| | | 3 Blues OD, 4 Crunch, 5 Natural OD, |
| | | 6 OD-1, 7 T-Scream, 8 Turbo OD, |
| | | 9 Warm OD, 10 Distortion, 11 Mild DS, |
| | | 12 Mid DS, 13 RAT, 14 GUV DS, |
| | | 15 DST+, 16 Modern DS, 17 Solid DS, |
| | | 18 Stack, 19 Loud, 20 Metal Zone, |
| | | 21 Lead, 22 ‘60s FUZZ, 23 Oct FUZZ, |
| | | 24 MUFF FUZZ
53
ah oui, ça pourquoi pas:bravo:
apres, c'est peut etre une question de proc, la tb3, à emuler, c'est plus simple qu'une tr, donc y a peut etre plus de place pour y foutre des effets...

54
De la place il doit en rester puisque on devrait avoir un nouveau kit...(enfin j’espère).

55
oui, enfin, je pensais à plus de parametres de controle pour les effets( alors que tu parles pas de çaicon_facepalm.gif)

56

Citation de Ho'dog

ce que tu dis ne tient pas la route vu que l'ACB, n'est pas un simple VA mais une simulation de circuit, tu voudrais acceder à quoi?
faire tes propres kit en selectionnant les condos, resistances, etc?

Exactement, ça peut aller de ça a quelquechose de plus vulgarisé, maintenant j 'ai pas tout suivi, je connais et comprend ce qu'est ACB, c'est un joli concept, maintenant ce qui ce passe a l 'intérieur de la TR-8... pas certains que ça soit comme ça que ça marche.

Je veux dire en labo il ont peut être étudié le fonctionnement et l 'influence des composant, mais en pratiqsue dans la TR8? Moi je pencherai plus pour quelquechoses comme des patch analogiques virtuels "pré cablé", du VA ce qu'il y a de plus classique, avec des paramètre de randomisation pour reproduire les modulations qu'apportent les circuits originaux.

Bref le résultat est le même et sa tape bien comme ça juste un peut d 'ouverture à la créativité sur mes machines je préfère a l'ouverture de mon porte feuille (que je viens a peine de refermer...).

57
Ce que je trouve dommage pour le moment c'est que Roland c'est concentré sur ses modulaires qui sont le phénomène du moment et qu'il y a eu une mise à jour pour appâter les clients potentiel puis plus de News. Société de consommation donc attendons et nous verrons. D'autant plus que je pense que la Tr8 est un réel succès et que si elle avait eu une possibilité de lui injecter des samples ca aurait été une bombe
58
Je viens d'envoyer un petit tweet a Roland EU-UK-US ,
avec un sondage :lol: (durée 3 Jours 0 Min 3 sec)

Je ne pense pas qu'ils vont répondre mais je vous invite a retweet(
ça aura plus d'impact)ou a partager sur Facebook

https://twitter.com/fasid303/status/708312650812420097
59
ça commence à être un peu long, j'espère que l'attente sera récompensée ;)
60
Citation de frica :
ça commence à être un peu long, j'espère que l'attente sera récompensée ;)

Je me trompe peut-être mais je crois n' avoir vu aucune annonce officielle ( ni à vrai dire aucune info ) pour les 606 et CR 78 depuis le début de la production de la TR8 ( il y a maintenant 2 ans ) alors que l update 7x7 était annoncé dés la sortie.