La CR 78 et la TR 606 !
- 153 réponses
- 32 participants
- 22 019 vues
- 32 followers
frica
Ho'Dog
faire tes propres kit en selectionnant les condos, resistances, etc?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Fast303
Perso j'aimerais un éditeur qui permettrais d'assigner (et modifier) des effets a la Tr
exemple : Remplacer La disto/crusher pourrie par un autre disto (il y en a 25 dans la TB3)
(0 - 24) |
| | | 0 Mid Boost, 1 Clean Boost, 2 Treble Bst, |
| | | 3 Blues OD, 4 Crunch, 5 Natural OD, |
| | | 6 OD-1, 7 T-Scream, 8 Turbo OD, |
| | | 9 Warm OD, 10 Distortion, 11 Mild DS, |
| | | 12 Mid DS, 13 RAT, 14 GUV DS, |
| | | 15 DST+, 16 Modern DS, 17 Solid DS, |
| | | 18 Stack, 19 Loud, 20 Metal Zone, |
| | | 21 Lead, 22 ‘60s FUZZ, 23 Oct FUZZ, |
| | | 24 MUFF FUZZ
Ho'Dog
apres, c'est peut etre une question de proc, la tb3, à emuler, c'est plus simple qu'une tr, donc y a peut etre plus de place pour y foutre des effets...
Fast303
Ho'Dog
item
Citation de Ho'dog
ce que tu dis ne tient pas la route vu que l'ACB, n'est pas un simple VA mais une simulation de circuit, tu voudrais acceder à quoi?
faire tes propres kit en selectionnant les condos, resistances, etc?
Exactement, ça peut aller de ça a quelquechose de plus vulgarisé, maintenant j 'ai pas tout suivi, je connais et comprend ce qu'est ACB, c'est un joli concept, maintenant ce qui ce passe a l 'intérieur de la TR-8... pas certains que ça soit comme ça que ça marche.
Je veux dire en labo il ont peut être étudié le fonctionnement et l 'influence des composant, mais en pratiqsue dans la TR8? Moi je pencherai plus pour quelquechoses comme des patch analogiques virtuels "pré cablé", du VA ce qu'il y a de plus classique, avec des paramètre de randomisation pour reproduire les modulations qu'apportent les circuits originaux.
Bref le résultat est le même et sa tape bien comme ça juste un peut d 'ouverture à la créativité sur mes machines je préfère a l'ouverture de mon porte feuille (que je viens a peine de refermer...).
Hrd Chris
Fast303
avec un sondage (durée 3 Jours 0 Min 3 sec)
Je ne pense pas qu'ils vont répondre mais je vous invite a retweet(
ça aura plus d'impact)ou a partager sur Facebook
https://twitter.com/fasid303/status/708312650812420097
frica
geronimo33
ça commence à être un peu long, j'espère que l'attente sera récompensée
Je me trompe peut-être mais je crois n' avoir vu aucune annonce officielle ( ni à vrai dire aucune info ) pour les 606 et CR 78 depuis le début de la production de la TR8 ( il y a maintenant 2 ans ) alors que l update 7x7 était annoncé dés la sortie.
- < Liste des sujets
- Charte