Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 177 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
41
erewhon a tout dit concernant le travail manuel sans compter le travail du graphiste.

Par contre, je préfère préciser qu'il n'y a aucun but commercial dans cette démarche.
C'est juste pour faire plaisir, ça ne va pas plus loin.
Donc oui si on peut faire moins cher, c'est sans aucun souci mais ça restera en quantité limitée.
42
Ouais franchement vu le taf et le matos de bonne facture sur lequel ce sera fait, 30€ ça me va.
Vous ferez meme surement des emules chez les utilisateur de TR-8 etrangers je pense :)
43
Ouais, faudrait pas que ça prenne trop d'ampleur, réservé aux membres. lol
44
Citation :
il n'y a aucun but commercial


Je l'entendais comme ça, quand je disais un petit bénéfice, je pensais "Chimay Bleue", le petit geste sympa, kwaaa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Voici la (pré) version 808, il faut encore faire les ajustements et quelques détails :
image.php

Si quelqu'un connait la police exacte des textes 808, celle utilisé pour (LEVEL, TUNE, BassDrum...) c'est la même pour tous les textes.
Elle ressemble beaucoup à la police "Deja Vu Sans" ou "OldSansBlack", sauf que le bout de chaque lettre est légèrement arrondie.
Ca ne fait pas une grosse différence mais autant être le plus ressemblant possible avec le design original.

46
Beau travail...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
Merci.

Les couleurs sont plus jolie sur le fichier vectoriel, la conversion en jpeg web et en RGB les rendent un peu bizarre.

48
super boulo !!!!je suis partant aussi :) meme pour plus de 30e ^^

https://soundcloud.com/nicosplash

49
Merci.
Une fois les premiers tests validés pour bien ajuster les découpes des emplacements des potards, fader... la version 909 arrivera rapidement.

50
Merci pour ce boulot monstre :8O: