Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2016 à 10:11:28Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.
erewhon a tout dit concernant le travail manuel sans compter le travail du graphiste.
Par contre, je préfère préciser qu'il n'y a aucun but commercial dans cette démarche.
C'est juste pour faire plaisir, ça ne va pas plus loin.
Donc oui si on peut faire moins cher, c'est sans aucun souci mais ça restera en quantité limitée.
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 23/12/2016 à 19:42:35
Ouais franchement vu le taf et le matos de bonne facture sur lequel ce sera fait, 30€ ça me va.
Vous ferez meme surement des emules chez les utilisateur de TR-8 etrangers je pense
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 23/12/2016 à 19:53:34
Ouais, faudrait pas que ça prenne trop d'ampleur, réservé aux membres. lol
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
44Posté le 23/12/2016 à 22:28:52
Citation :
il n'y a aucun but commercial
Je l'entendais comme ça, quand je disais un petit bénéfice, je pensais "Chimay Bleue", le petit geste sympa, kwaaa...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Voici la (pré) version 808, il faut encore faire les ajustements et quelques détails :
Si quelqu'un connait la police exacte des textes 808, celle utilisé pour (LEVEL, TUNE, BassDrum...) c'est la même pour tous les textes.
Elle ressemble beaucoup à la police "Deja Vu Sans" ou "OldSansBlack", sauf que le bout de chaque lettre est légèrement arrondie.
Ca ne fait pas une grosse différence mais autant être le plus ressemblant possible avec le design original.
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46Posté le 23/12/2016 à 23:42:52
Beau travail...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...