Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2018 à 07:51:28A propos des effets
Salut à tous et toutes
On est bien d'accord, les effets (delay, reverb, filtres...) fonctionnent uniquement sur la sortie master ?
Sur les sorties individuelles il n'y a aucun effet ?
à tester ce soir, mais outre les effets master, il y a des effets par voix et ceux-ci devraient être logiquement renvoyés vers les sorties individuelles.
0
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/09/2018 à 17:35:20
Oui les effets fonctionne sur les sorties séparée mais pas le delay reverb et filtre
Après on utilise les sorties séparées c'est pour leur coller des effets donc tant pis pour la reverb et delay interne
Bah pas trop d'accord .. moi je voudrais simplement avoir les sortie séparé pour les passer dans des égalisateur (égaliseur ? ^^) et du coup je peut pas , c'est très chiant
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8Posté le 10/02/2019 à 21:40:42
Citation :
et du coup je peut pas , c'est très chiant
Tu sors en séparé, tu rentres dans ton égalisatâteur, tu retournes dans ta TR via l'audio IN, tu appliques la réverbe et le delay comme tu veux.
Voilà, de rien
0
Axel Eration
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 10/02/2019 à 21:44:24
Citation de falkenmaze :
Citation :
et du coup je peut pas , c'est très chiant
Tu sors en séparé, tu rentres dans ton égalisatâteur, tu retournes dans ta TR via l'audio IN, tu appliques la réverbe et le delay comme tu veux.
Voilà, de rien
Oui ^^ mais pas trop enfaite parceque ce sera une reverb/delay plate, alors que moi je change leur paramètre dans le séquenceur, du coup ça marcheras plus... tu confirme ? ^^
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
10Posté le 10/02/2019 à 21:46:31
Tu veux dire quoi par "plate" ? Je n'ai pas compris.