Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2018 à 14:29:06Mettre le kick sortie A
salut,
j'ai cherché dans le manuel et dans la machine impossible de trouvé comment mettre mon kick sur la sortie A afin dy mettre une pédale derrière qui ne perturberas pas les autres son
merci d'avance
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 19/12/2018 à 15:04:27
Salut Tom
Page 21
Affectation d’un instrument aux prises
ASSIGNABLE OUT/TRIGGER OUT
1. Maintenez enfoncé le bouton [shift] et appuyez
sur le bouton [kit].
L’écran de réglage apparaît.
2. Utilisez le bouton [value] pour sélectionner le
paramètre KIT:OUTPUT « BD »–« RC », puis appuyez
sur le bouton [enter].
3. Utilisez le bouton [value] pour sélectionner
la prise à affecter, puis appuyez sur le bouton
[enter].
4. Appuyez sur le bouton [kit].
Le bouton [kit] s’éteint et vous quittez l’écran KIT Edit
Edit : Ne pas oublier de sauvegarder ton kit
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 15:05:57 ]
Tom Cozic
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 19/12/2018 à 21:46:36
cool je te remercie plus qu'a attendre de trouver une pédale qui me convienne!
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 20/12/2018 à 12:10:13
Quelle type de pédale va tu lui mettre au culs ?
Les effets intégrer sont franchement pas mal
0
dj feenomain
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 11/06/2020 à 19:26:47
Bonjour,
Concernant les affectations des entrées assignables, pour ma part, lorsque j'assigne, le réglage s'applique uniquement sur le motif(pattern).
Est ce que quelqu'un sait si on peut étendre ce reglage a l'ensemble des pattern pour éviter de paramétrer à chaque fois les entrées assignables?
Merci d'avance pour vos réponses
0
Manu l'oiseau
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/06/2020 à 02:19:22
Citation de dj :
Bonjour,
Concernant les affectations des entrées assignables, pour ma part, lorsque j'assigne, le réglage s'applique uniquement sur le motif(pattern).
Est ce que quelqu'un sait si on peut étendre ce reglage a l'ensemble des pattern pour éviter de paramétrer à chaque fois les entrées assignables?
Merci d'avance pour vos réponses
Tu peux copier coller les kits puis ensuite seulement tu édites tes sons pour créer ton nouveau kit.. Je fais ainsi ça va bien...
(Et je ne parle pas de pattern puisque je n'édite pas mes notes dans le Séquenceur interne je centralise tout depuis mon DAW)