Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer ??

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 359 vues
  • 9 followers
1 Comment enregistrer ??
Salut moi c’est boman !! Voilà je débute sur machine je viens de prendre ma 1er machine la tr-8s de chez Roland voilà ma question... après avoir passé 3 voir 4h sur la bécane j’aimerais pouvoir sauvegardé tout ce que je vien de faire (enregistrer) sachants que je n’est pas d’ordinateur!!! Comment puis-je faire ?? Pouvais vous répondre à ma questions ?? Merci roland-tr-8s-2468133.jpeg
2
Salut boman,

Enregistre via ta chaine hifi , tablette
ou achète un enregistreur portable -> ex : https://www.thomann.de/be/portable_recorders.html?oa=pra


3
Salut.
La machine ne prevoit pas d enregistrement possible au dessus de 130bpm. :facepalm:
4
tu peut largement enregistre au dela de 130 car j enregistre a 180
5

euh les gars vous êtes à côté de la plaqueicon_non.gif  Ce qu'il veut c'est sauvegarder

Il faut simplement acheter une carte sd (voir le manuel pour le modèle), pas besoin d'ordinateur...

Citation de : Ptit boman

j’aimerais pouvoir sauvegardé tout ce que je vien de faire (enregistrer) sachants que je n’est pas d’ordinateur!!! Comment puis-je faire ?? Pouvais vous répondre à ma questions ?? Merci 
6

modèle SDHC, 32 Go max

je vais en acheter une (une dizaine d'euros) car j'aimerais aussi sauvegarder icon_mdr.gif

apparemment, ce n'est pas possible sur un ordi via l'usb icon_confused.gif

7
Citation de mylosalte :
Salut.
La machine ne prevoit pas d enregistrement possible au dessus de 130bpm. :facepalm:


Pourquoi tu dit ça ?
8
bonjour, je me permets de réagir au commentaire de doudou26
Tu es sur que le max de donné de stockage autorisé pour la carte mémoire est de 32Go?
J'ai acheté une microSD 64Go et elle fonctionne sur la TR-8S (Import Sample / Backup ....)

9

c'est ce qui est indiqué sur la notice...

Après, une carte avec de plus grande capacité va certainement fonctionner, mais pas sûr que tu puisses y stocker plus des 32 Go annoncés

10
Hello. Je re-up cette question. Si je fais un live avec la tr-6s, est ce que je peux l enregistrer sur la micro sd pour pouvoir ecouter ailleurs après ?