Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2018 à 14:45:34Comment enregistrer ??
Salut moi c’est boman !! Voilà je débute sur machine je viens de prendre ma 1er machine la tr-8s de chez Roland voilà ma question... après avoir passé 3 voir 4h sur la bécane j’aimerais pouvoir sauvegardé tout ce que je vien de faire (enregistrer) sachants que je n’est pas d’ordinateur!!! Comment puis-je faire ?? Pouvais vous répondre à ma questions ?? Merci
Salut.
La machine ne prevoit pas d enregistrement possible au dessus de 130bpm.
0
Arnaud dramatik
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 20/01/2019 à 23:26:00
tu peut largement enregistre au dela de 130 car j enregistre a 180
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/01/2019 à 18:44:08
euh les gars vous êtes à côté de la plaque Ce qu'il veut c'est sauvegarder
Il faut simplement acheter une carte sd (voir le manuel pour le modèle), pas besoin d'ordinateur...
Citation de : Ptit boman
j’aimerais pouvoir sauvegardé tout ce que je vien de faire (enregistrer) sachants que je n’est pas d’ordinateur!!! Comment puis-je faire ?? Pouvais vous répondre à ma questions ?? Merci
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/02/2019 à 15:33:50
modèle SDHC, 32 Go max
je vais en acheter une (une dizaine d'euros) car j'aimerais aussi sauvegarder
apparemment, ce n'est pas possible sur un ordi via l'usb
0
Axel Eration
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 10/02/2019 à 21:32:59
Citation de mylosalte :
Salut.
La machine ne prevoit pas d enregistrement possible au dessus de 130bpm.
Pourquoi tu dit ça ?
0
Only_23_Network
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 20/02/2019 à 18:06:21
bonjour, je me permets de réagir au commentaire de doudou26
Tu es sur que le max de donné de stockage autorisé pour la carte mémoire est de 32Go?
J'ai acheté une microSD 64Go et elle fonctionne sur la TR-8S (Import Sample / Backup ....)
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/02/2019 à 00:53:16
c'est ce qui est indiqué sur la notice...
Après, une carte avec de plus grande capacité va certainement fonctionner, mais pas sûr que tu puisses y stocker plus des 32 Go annoncés
1
94230stef
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/12/2021 à 23:44:50
Hello. Je re-up cette question. Si je fais un live avec la tr-6s, est ce que je peux l enregistrer sur la micro sd pour pouvoir ecouter ailleurs après ?