Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TR-8S Rhythm Performer ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

TR 8S et sons de synthés ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
TR 8S et sons de synthés ?
Bonjour;
Je suis totalement novice dans ce domaine, je sais que la TR 8S est de base une boîte à rythmes mais peut-on importer des sons de synthé et réaliser des mélodies rythmes + synthé avec en utilisant la fonction sampleur ?
Je vous remercie pour vos conseiles
On peut change la tonalité d'un sample par pas, donc faire des mélodies, mais ce n'est absolument pas pratique, ce n'est clairement pas fait pour ça.
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre message , du coup je pense que je vais m'orienter vers une Electribe Sampler
Merci
Sinon Digitakt. 8 pistes monophoniques mais possibilité de mettre plusieurs samples sur une même piste. Malheureusement, niveau sampleurs/séquenceurs aux alentours de 600€, il n'y a pas énormément de choix aujourd'hui.

Citation de : Syl@r

Bonjour;
Je suis totalement novice dans ce domaine, je sais que la TR 8S est de base une boîte à rythmes mais peut-on importer des sons de synthé et réaliser des mélodies rythmes + synthé avec en utilisant la fonction sampleur ?
Je vous remercie pour vos conseiles

Il y a déjà des sons de synthés intégrés dans la Tr8s, même pas besoin d'en sampler. Mais une boîte à rythmes n'est pas conçue pour faire du synthé

Bonsoir ,

Merci il y a tellement de machines que le choix est difficile !!!