Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 8S et sons de synthés ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
1 TR 8S et sons de synthés ?
Bonjour;
Je suis totalement novice dans ce domaine, je sais que la TR 8S est de base une boîte à rythmes mais peut-on importer des sons de synthé et réaliser des mélodies rythmes + synthé avec en utilisant la fonction sampleur ?
Je vous remercie pour vos conseiles

Que la musique est bonne !!!!!

2
On peut change la tonalité d'un sample par pas, donc faire des mélodies, mais ce n'est absolument pas pratique, ce n'est clairement pas fait pour ça.
3
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre message , du coup je pense que je vais m'orienter vers une Electribe Sampler
Merci

Que la musique est bonne !!!!!

4
Sinon Digitakt. 8 pistes monophoniques mais possibilité de mettre plusieurs samples sur une même piste. Malheureusement, niveau sampleurs/séquenceurs aux alentours de 600€, il n'y a pas énormément de choix aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 14:25:56 ]

5

Citation de : Syl@r

Bonjour;
Je suis totalement novice dans ce domaine, je sais que la TR 8S est de base une boîte à rythmes mais peut-on importer des sons de synthé et réaliser des mélodies rythmes + synthé avec en utilisant la fonction sampleur ?
Je vous remercie pour vos conseiles

Il y a déjà des sons de synthés intégrés dans la Tr8s, même pas besoin d'en sampler. Mais une boîte à rythmes n'est pas conçue pour faire du synthé

6
Bonsoir ,

Merci il y a tellement de machines que le choix est difficile !!!

Que la musique est bonne !!!!!