Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2019 à 23:57:07Utilisation de deux sorties audio ?
Bonjour,
J'ai acheté récemment une roland TR8S. Je voudrais l'intégrer dans un dj set afin de rajouter quelques sonorités, le problème étant que je n'ai qu'une deux voies sur ma Pioneer DJM 450 mk2 connecté en USB à mon ordi, le tout controlé par Traktor(l'utilisation de l'entrée auxiliaire est chiante étant donné que je n'ai pas de CUE pour me caler sur le rythme).
J'ai donc trouvé une parade: Jouer une track sur le channel 1 (en USB) et jouer du live sur le channel 2, en étant branché en line depuis ma Roland. Et utiliser le commutateur pour switcher lorsque une track est jouée sur le channel 2, avec la roland branché sur le channel 1 (solution du pauvre certes, mais je n'ai pas trop le choix financiérement hélas).
Ma question: est-il possible de brancher simultanément deux sorties audios d'une Roland TR8S sur deux prises stéréo (4 prise RCA donc), en utilisant les sorties trigger? Je n'ai pas réussi à assigner l'ensemble des 11 instruments de la Roland sur une sortie (ni même un en fait...).
En espérant que mon explication soit clair.. à votre bon coeur