Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions avant achat

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
1 questions avant achat
bonjour est il possible de modifier dans un kit ex: kick 909 snare 808 ou autre de les modifier attack tonalité ou autre et de les sauvegarder et de retrouver dans les banques de la machine les sons d origine ???est ce que la modification dans un paterne ne va pas s appliquer définitivement au kit j ai eu la tr8 auparavant et il était impossible de sauvegarder les modifications de son et d un kit a l autre il fallait de nouveau tout régler....c est la raison pour la quelle je l ai revendue...j espere que je suis clair dans ma question ....merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

2
donc personne ne peut répondre ????

avant c'était mieux

3
il est possible d'enregistrer tes modif des kit ou de patern.
tout en gardant les originaux

Par contre pour garder les originaux, ils faut bien penser a enregistrer ton kit ou ta patern dans un nouveaux emplacements. Sinon ca devient vite le bordel. C'est pour ça que la mienne je la laisse en non enregistrement par default des parametres modifiés, Pour ne pas tout détruire des kit et des paterns dorigine ( Contrairement à la TR-8 je crois qui enregistre par default.
4
la tr 8 ne sauvegarde que la programmation du paterne et non pas les modifications d un kit...

avant c'était mieux

5
Salut, oui tu peux créer tes propres kit!
Et le kit est indépendant du pattern.
Tu as en tout 128 emplacements de kits. D'origine la TR8-S a les 86 premiers kits déjà programmés par Roland, et à partir du 87 tu as des emplacements vides pour faire les tiens. Tu peux aussi effacer ceux de Roland!
6
Je confirme ce que dis N4R4: on peut sauver séparément les patterns et les kits.

Il y a même une fonction qui permet d'enregistrer les deux d'un coup. :8)
7
ok merci................depuis ma question j en ai acheté une.....

avant c'était mieux

8
9
Citation de Push-Pull :
:bravo:

Et content ?


c est pas mal..........bien mieux que la tr8 ....ca ne suffit pas comme seule machine mais c est pas mal quand meme :mrg:

avant c'était mieux

10
Citation de analodeal :
ca ne suffit pas comme seule machine


Mmm.. Bon c'est vrai que ça dépend du style de zique, mais en même temps, il y a des gars qui ont fait des albums avec juste celle-ci:

MiniPops7_1.jpg

:clin: