Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des kick style hardcore/acidcore

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire des kick style hardcore/acidcore
Salut à tous ça fait trois semaine que j'ai acheté la tr8s et comme a mon habitude je galère a sortir des kick qui me plaisent je voulais donc savoir si vous aviez des astuce sur cette BAR pour avoir des gros kick hardcore/acidcore .
2
Regarde dans edit Instrument/ Shift+inst. Tu a des préamp simpa qui modifit tes instrument. Dans (TYPE) Genre Drive /comp/Crusher. Tu va trouver ton bonheur je pense. 3:)

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland

3
Merci pour la réponse , en fouillant j'était tombé dessus mais faut que je regarde des explications sur tout ce qui est compression et distorsion car en faisant tout au pif ça par vite en truc qui me plaisent absolument pas xD
4
Tout et dans les superposition de fréquence. Si tu peut passer par un DAW pour voir ou tu tape en therme de fréquence c'est encore mieux. N'hesite pas trigger tes kick! Un que tu mes en fréquence 60Hz a 100Hz LFP Bass et un autre entre 300Hz et 600Hz LFP Bass medium.
Moi je fonctionne toujours sur deux comme sa j'ai une rondeur et un impédance qui envoie du lourd.
Et bien sur envoie en mono.

Si la musique nous et si chére, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme,le cris harmonieux de sa joie et de sa douleur.

Romain.Rolland

5
Salut je fait tout en live donc j'utilise que mon DAW pour l'enregistrement, mais j'ai réussi a faire des kick qui me plaisent , en tout cas merci pour tes réponses !