Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutons / pads du sequenceur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
1 Boutons / pads du sequenceur
Salut ,

Simple question , j'aimerais savoir si les 16 boutons / pads du sequenceur sont de la même qualité que ceux que l'ont retrouve sur la MX-1 , à savoir un peu dur "clicky" et bruyants ? ou est-ce qu'ils sont plus souples ?
2
se sont des pads(step) de la même facture,

sur la TR-8s , ils sont plus grand, un peu plus dur, un peu moins bruyant mais pas bcp moins.

il y a un pad sinon droite de la tr-8S, sensible à la vélocité mais inutilisable pour moi car bcp trop dur en réponse

3
Ok merci , pas top du coup , je les trouve désagréables
4
moi perso ca me convient , j'arrive a bien jouer dessus et improviser, contrairement au fameux pad de droite a velocité
5
hmm va falloir que je trouve un moyen de l'essayer parce que je trouve ceux de la MX1 déjà très durs et je me verrais mal programmer des drums dessus , disons qu'à la longue je trouverais surement ça pénible.
Alors si tu me dis qu'ils sont encore plus durs sur la TR8s.. ça m'inquiete un peu.
6
tout dépend de ton style de jeu mais se son des step fait plutôt pour être frappés, et la sensation est plutôt bonne en retour.
on les utilise comme sequencer, comme sur le mX1 mais aussi comme pad pour jouer les instrus en direct ou c'est là peut être qu'on a besoin de bonne sensation en retour
Par rapport a la mx1 on gagne en précision je pense puisque les step sont plus gros. mais si tu tai fait la main sur une autre machine , cest plus compliqué cest normal