Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2020 à 13:40:44Gain
Yo le peuple, je voulais juste parler du réglage des gains d'origine dans la machine.. C'est moi ou il faut paramétrer chaque gain de chaque instrument par kit ? Car les volume d'origine sont super mal réglé ! Autant avec la tr-8, elle a des volumes cohérents, mais la avec tout les faders au max, par ex la snare est 1000 fois trop forte ou les hats sont pas assez fort et beaucoup trop pannés à droite.. Alors oui tout ça est corrigeable, mai c'est juste relou de devoir modifier chaque gain du kit de la 909 par ex..
AcidP
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 14/10/2020 à 11:24:17
shift+ctrl selectgain
ctrl=gain.
0
Pierre Gen
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans